copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes manières se perdent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 06:28

« C’est un peu dommage qu’ils ne m’aient pas contacté avant, ça aurait évité tout ce pataquès », a réagi M. Piketty. « Ils ont l’air de ne pas être contents que je réagisse le 1er janvier. En même temps, c’est eux qui publient mon nom dans le Journal officiel sans m’en dire un mot avant. Le plus simple aurait été un mail, un SMS, un coup de fil… Je leur aurais tout de suite dit que je n’en voulais pas. Et, franchement, ça n’a rien à voir avec l’opinion que je peux avoir de ce gouvernement. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 08:07

J'ai suivi cette actualité ,bon pas de quoi en faire un pataquès il n'est pas le premier à avoir refusé ,question que je me pose aurait-il refusé s'il n'avait pas été en désaccord avec le gouvernement ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 08:29

Je suis surtout cintrée qu'on ne l'ait pas contacté ...C'est surtout ça qui me choque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 08:32

Ce qui est bizarre , tout le monde sait qu'il faut en faire la demande par l'intermédiaire d'un ministère. Cette décoration, le pire c'est de l'avoir méritée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 08:37

Contrairement à ce que beaucoup pensent, on ne "demande" pas la Légion d’honneur, ni pour soi-même, ni pour quelqu’un d’autre. On "propose" un dossier qui est ensuite étudié. Bien qu’il n’y ait pas de règle stricte, le principe veut que l’on ne propose pas soi-même un dossier visant à obtenir la Légion d’honneur.
En règle générale, ce sont des proches, des collègues ou des collaborateurs qui signalent une personnalité exceptionnelle auprès d’élus locaux, d’entreprises ou d’associations. Ces derniers sont les mieux placés pour proposer un dossier au service des décorations de la préfecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 08:48

On propose , exact. La différence est infime.Je pense que l'on est en droit de refuser une breloque que l'on a pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes manières se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières se perdent...   Les bonnes manières se perdent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes manières se perdent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bonnes manières
» 2 manières de craquer son pognon
» Il y en a des bonnes
» que de bonnes nouvelles !!!!
» hum les bonnes glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: