copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Nos anciens avaient un bon appétit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 11:48

Nos anciens avaient un bon appétit. A_kkbj10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Re: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 12:02

Tête de veau.....Fini terminé !!!!!....6 plats de viande ????? Nos anciens avaient un bon appétit. 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Re: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 12:50

Beurk toute cette viande ,je me demande comment ils faisaient pour ingurgiter tout cela ,une fois l'entrée mangé je n'ai plus faim moi ,et je bécote par politesse ,et souvent je prends l'excuse d'avoir à faire en cuisine ,ainsi ni vu ni connu que je n'ai rien mangé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Re: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 12:56

J'ai un faible pour les hors d’œuvre et desserts...Et là .....Y'a rien ou presque.....

Par contre ,j'adore la formule buffet qu'on a vu arriver en région parisienne dans les années ????Ben je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Re: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 13:08

Ce qui est à la mode en ce moment c'est les apéros dinatoire ,de plus en plus de nos amis ont ainsi ,bof .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Re: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 13:13

Oui plein de choses à boire et des amuse-gueules.....Bon pour le régime !!!! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos anciens avaient un bon appétit. Empty
MessageSujet: Re: Nos anciens avaient un bon appétit.   Nos anciens avaient un bon appétit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos anciens avaient un bon appétit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon appétit !
» Ils avaient osé !!!!
» bon appétit
» Elles avaient le look les Ardennaises
» ELLES AVAIENT UN NOM BIEN PARTICULIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: