copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AIGUEBELLE EN SAVOIE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Empty
MessageSujet: AIGUEBELLE EN SAVOIE !   AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 12:49

La petite commune d'Aiguebelle en Savoie accueille actuellement un nouvel habitant bien étonnant.

Merouane Benahmed est contraint de vivre à Aiguebelle depuis sa sortie de prison, en juin.

La petite commune d'Aiguebelle en Savoie accueille actuellement un nouvel habitant bien étonnant. Islamiste, Merouane Benhamed a été condamné en 2002 à 10 ans de prison pour avoir projeté des attentats contre les ambassades américaines et russes à Paris. En juin dernier, Il a été libéré et placé d'office dans ce village depuis le mois de juin et n'a pas le droit de le quitter. La France ne peut pas l'expulser vers son pays d'origine l'Algérie où sa sécurité ne serait pas garantie

En attendant c'est l'Etat français qui paie la pension complète (et l'état c'est nous) en hôtel à ce résident qui cherche désormais un autre pays d'accueil. Et d'après ce qu'il a dit ce soir sur Fr3 aucun pays ne souhaitent le recevoir, comme je les comprends.

Français, ouvrez votre bourse encore une fois. On nous demande des efforts, encore des efforts, toujours des efforts Avec autant de misère dans notre Pays et tous nos sans abris ! Comment expliquer qu'on puisse payer un séjour en pension complète à ce monsieur ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Empty
MessageSujet: Re: AIGUEBELLE EN SAVOIE !   AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 12:55

Je ferme ma grande bouche sur ce que j'ai envie de dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Empty
MessageSujet: Re: AIGUEBELLE EN SAVOIE !   AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 17:30

Que proposez vous ? C'est comme ça. Un tolard coûte environ 20000 par an ,il y en a 60000 .En éducation fermée un jeune coûte 200 000 par an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Empty
MessageSujet: Re: AIGUEBELLE EN SAVOIE !   AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 22:21

Un billet de charter vers son pays d'origine ne me choquerait pas et ce serait beaucoup plus économique. Quant à la la qualité de l'accueil qu'il recevra là bas, j'estime que ce n'est pas notre problème. Il n'avait qu'à réfléchir un peu plus avant de faire des conneries...
Je sais bien que d'aucuns vont me taxer de racisme ou de xénophobie... eh bien tant pis, j'assume mon propos, tout en ne me reconnaissant pas du tout sous ces deux bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Empty
MessageSujet: Re: AIGUEBELLE EN SAVOIE !   AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Icon_minitimeJeu Nov 24 2011, 22:24

Je t'avoue que c'est ce que je pensais mais venant de moi cela aurait mal pris .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Empty
MessageSujet: Re: AIGUEBELLE EN SAVOIE !   AIGUEBELLE EN SAVOIE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIGUEBELLE EN SAVOIE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Savoie .
» c'est en haute savoie
» vive la hte savoie
» En Savoie aussi .....
» c'est en hte savoie,mais où,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: