copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en attendant que l'exode vacancière se calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en attendant que l'exode vacancière se calme Empty
MessageSujet: en attendant que l'exode vacancière se calme   en attendant que l'exode vacancière se calme Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 14:34

je viens d'écouter un homme que j'aime beaucoup,il a dit entre autre          (je me demande si l'art moderne n'est pas une imposture)hou là là quand Michel va voir çaen attendant que l'exode vacancière se calme Peu03pourtant c'est un peu mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en attendant que l'exode vacancière se calme Empty
MessageSujet: Re: en attendant que l'exode vacancière se calme   en attendant que l'exode vacancière se calme Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 16:24

Qu'allez-vous chercher ? vous interprétez mes propos .Attention l'art moderne ,c'est 1870 à 1940 environ .L'Art de cette époque est très côté de nos jours ,mais était fort décrié ,conspué du vivant des peintres . Parle t-on de l'Art contemporain ,alors là je suis d'accord pour dire que je n'aime pas mais l'art moderne de 1870 à 1940 c'est autre chose .
Qui est cet homme qui confond art moderne et art contemporain ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

en attendant que l'exode vacancière se calme Empty
MessageSujet: Re: en attendant que l'exode vacancière se calme   en attendant que l'exode vacancière se calme Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 16:40

il était sur la 2 après les infos
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

en attendant que l'exode vacancière se calme Empty
MessageSujet: Re: en attendant que l'exode vacancière se calme   en attendant que l'exode vacancière se calme Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 17:04

Je ne suis pas plus avancé,ne regardant pas les infos à la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant que l'exode vacancière se calme Empty
MessageSujet: Re: en attendant que l'exode vacancière se calme   en attendant que l'exode vacancière se calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant que l'exode vacancière se calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: