copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La folie du moment!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie du moment! Empty
MessageSujet: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 05:20

Cadeau le plus offert cette année !


La folie du moment! 13564510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 08:40

http://www.laboiteverte.fr/pigeon-photographe-reconnaissance-aerienne/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 09:03

bjr Bisous 

Bien sûr ce n'est pas ce pigeon photographe la folie de l'année...Mais c'était en quelque sorte l'ancêtre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 10:07

le pigeon est donc l'ancêtre du drone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 11:11

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141225.OBS8812/vous-avez-recu-un-drone-a-noel-10-regles-a-respecter.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 11:29

Il est évident qu'aucune de ces recommandations ne sera respectée . Cela étant dit ,je n'en ai pas encore vu ni entendu dans le ciel .mon petit-fils a eu ,entre autres " babioles " un hélicoptère téléguidé .Nous verrons cela au retour car ils sont en attente à CDG pour partir à New-York sur un 380 (entre 500 et 800 passagers selon la configuration) La grosseur d'un TGV ou d'un rame de métro de 5 wagons archi bourrés .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 12:03

ben moi j'ai failli en recevoir un sur la tête,rappelez vous je l'avais mis en photo à la colombière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 12:23

il n'y a pas encore eu d'accident grave dû à des drones, mais ça ne saurait tarder, d'autant qu'ils sont de plus en plus gros et très rapides.

http://www.lefigaro.fr/international/2014/12/08/01003-20141208ARTFIG00341-au-royaume-uni-un-accident-evite-de-justesse-entre-un-drone-et-un-a320.php
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 12:54

IL y a des chasseurs sur les aérodromes pour chasser les oiseaux car un gros oiseau aspiré dans un réacteur peut être très dangereux Il y a aussi des tas de dispositifs pour éloigner les animaux sauvages .Pour les drones ,c'est nouveau .
Je vais suivre le vol AF 007 pendant 8h15 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie du moment! Empty
MessageSujet: Re: La folie du moment!   La folie du moment! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous avez un p'tit moment,disons un moment
» La folie du bi-athlon .
» De la folie furieuse !!!!
» La folie des grandeurs!
» marionnettes en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: