copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 terminons la soirée en apothéose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 18:33

terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 18:38

super super super terminons la soirée en apothéose  2200852028 terminons la soirée en apothéose  2200852028 terminons la soirée en apothéose  2200852028 terminons la soirée en apothéose  2200852028 

Là tu prends des risques ....Tu ne vas peut-être pas faire l'unanimité.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 18:41

Pourquoi crois-tu que j'ai mis ces smileys terminons la soirée en apothéose  1350780064 terminons la soirée en apothéose  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 18:45

Pied de nez :fille:Si ça pouvait remuer un peu tout le monde terminons la soirée en apothéose  186000272 ...Mais non !!!!Aucune réaction pour l'instant.....

J'espérais que Gilbert allait nous mettre une de ses questions dont il a le secret...Mais non l'est plus là .... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:08

Ben si tu écoutes bien les paroles de amen ,c'est un remerciement pour pour tout ceux qui ont participé au forum Pied de nez ,cet aprés-midi pas trop eu le temps de chercher des questions ,petite promenade (en amoureux mort de rire ) à pied jusque La-Fére ,personne pas un chat ,tout le monde devait être dans les magasins ,ensuite rentré à la maison ,un DVD que notre grand nous a passé hier ,ensuite préparation de la raclette ,que nous allons mangé ,toujours en amoureux terminons la soirée en apothéose  2783169904 ,bon demain je m'y recolle . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:43

Pas vraiment ma tasse de thé ce genre de groupe musical. Je me demande même si ca fait vraiment partie du rôle de prêtres de se prêter à ce type de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:46

bjr Christian                   en colère     en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:50

Yés ,tu avais raison M-H ma question a fait son effet ,youpi tralala terminons la soirée en apothéose  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:54

Ah tu es contente !!!!! terminons la soirée en apothéose  2200852028 mort de rire Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:11

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:20

Et pour en rajouter une couche ...Un beau cantique de Noël.....!


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:24

terminons la soirée en apothéose  Upybv410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:30

Si c'est tout l'effet que ça te fait mort de rire terminons la soirée en apothéose  2200852028 terminons la soirée en apothéose  1350780064 terminons la soirée en apothéose  186000272 

Bon moi je vais voir un épisode de "maison close" terminons la soirée en apothéose  186000272 terminons la soirée en apothéose  2783169904 terminons la soirée en apothéose  2783169904 bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:37

Chanté par Pavarotti, je suis prêt à entendre "Minuit chrétien" en boucle sans discontinuer pendant des heures.
Soeur Sourire, elle me rappelle mon enfance et les "colos " auxquelles j'ai participé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:38

Ben mazette c'est ça que tu vas regarder ?c'est du beau à ton age ; terminons la soirée en apothéose  1350780064 terminons la soirée en apothéose  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeDim Déc 21 2014, 20:41

Marie-Hélène a écrit:


Bon moi je vais voir un épisode de "maison close"

C'est pas un peu glauque cette série, avec un tel titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 05:22

Un peu déçue par cette série.....

Ce n'est pas pour les scènes ,on ne peut pas dire "osées" car c'est tellement "bidon",mais depuis "Maupassant" ça m'intriguait, l'atmosphère de "ces couvents"tournés vers le sexe.Cette ambiance de femmes vivant en cercle fermé!!!

Je n'en suis qu'au début,il y a une vague intrigue,mais ça parle beaucoup,pas toujours un suivi (ou alors je m'endors par moments ) effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 08:30

Bon alors si tu t-endors ,cela ne doit pas être trop passionnant       Pied de nez    ,je vais regarder si je trouve cette série .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 09:00

C'est mon petit Noël ,que je me suis offert en DVD

la série

http://full-stream.net/3105-maison-close-saison-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitimeLun Déc 22 2014, 09:02

Comme tu as raison ,on jamais si bien servi que par soi même . Bisous et joyeux noël  terminons la soirée en apothéose  1350780064 terminons la soirée en apothéose  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





terminons la soirée en apothéose  Empty
MessageSujet: Re: terminons la soirée en apothéose    terminons la soirée en apothéose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terminons la soirée en apothéose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminons la soirée en chanson
» UNE BONNE SOIRÉE
» Une soirée agréable
» Bonne soirée
» soirée d'orgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: