Rosie
| Sujet: UNE BONNE SOIRÉE Ven Déc 20 2013, 20:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 00:07 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 06:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 06:56 | |
| finalement on ne connait pas grand chose de lui,mais je ne l'imagine pas faisant le clown pas plus que les autres membres du gouvernement |
|
Rosie
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 07:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 07:12 | |
| Je ne sais pas comment cette chanson m'est revenue ....Délire de la nuit ????...Sûrement en cherchant une de vos questions à vous ou à Gilbert ... Il y a bien eu la charge des cavaliers au cours de la guerre de 70 dans cette ville au nom impossible .... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 07:47 | |
| Notre président est un joyeux drille qui aime raconter des histoires drôles ,paraît- il. | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 10:43 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Notre président est un joyeux drille qui aime raconter des histoires drôles ,paraît- il.
Je pense, que peu importe la fonction que l'on occupe, un Président de la République a le droit d'avoir ses moments de délires, je m'entends, il a le droit de se lâcher quand il est en famille... Si ce n'était pas le cas... Un gendarme ou un policier n'aurait pas le droit de boire en soirée, les employés de pompes funèbres n'auraient pas le droit de rire après un enterrement, ... Je pense que le boulot, c'est le boulot, mais après, tout le monde redevient des hommes comme tout le monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE Sam Déc 21 2013, 10:51 | |
| ... Je pense que le boulot, c'est le boulot, mais après, tout le monde redevient des hommes comme tout le monde Ben alors Valérie quitte vite ton boulot ...Nous on veut te garder en fille .... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE BONNE SOIRÉE | |
| |
|