| Les avions qui passent au-dessus de vous . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 07:40 | |
| Regardez et suivez les !!!
http://www.flightradar24.com/47.94,-4.27/6
Avions dans votre ciel... c'est réel, vérifiez vous-même ! ! !
> > > > > > Tu regardes sur la carte et si tu vois passer un avion sur ta ville, regarde dehors il y est ! ! ! > > > > > > C'est beau la technique !!! > > > > > > > > > > > > On va enfin connaitre les compagnies qui nous passent au-dessus!!! > > > > > > > > > > > > Tu zoomes sur la carte et tu la déplaces avec le bouton gauche de la souris, pour faire apparaitre ta région et/ou ton village. Tu verras tous les avions actuellement en déplacement au-dessus de ta tête. > > > > > > > > > > > > La carte est réactualisée automatiquement toutes les 10 secondes. > > > > > > Si tu cliques sur un avion tu auras son N° de vol et la trajectoire de sa route. En plus, sur la partie gauche de l'écran, sa photo, ses aéroports de départ et d'arrivée, sa compagnie, sa vitesse, son altitude etc... > > > > > > Et, pour ceux que tu as repérés sur la carte comme passant, à ce moment là, au dessus de chez toi, si le ciel est sans nuages et que tu le regardes, tu peux même les voir passer ! > > > > > > > > > > http://www.flightradar24.com/ |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 07:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 07:55 | |
| Oui j'ai vu ...Calme plat ...Mais regarde du côté d'Evry....Là où nous habitions (les ulis)A quelques kms d'Orly à vol d'oiseau ..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 08:00 | |
| Oui j'ai vu ,je viens de sortir voir ,j'entends effectivement un bruit d'avion dans le ciel ,mais nada ,je ne vois rien . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 08:49 | |
| Je fais joujou ,voici ceux qui passent chez mes fils en ce moment celui qui était au dessus de Gray c'est chez Thom et l'autre chez mon grand . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 09:27 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 09:30 | |
| Je sais je suis fofolle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 09:32 | |
| Moi je ne sais pas ...On me met un "bidule" d'avertissement...Je pense que c'est encore un coup de mes diverses protections ...Je ne peux pas suivre les avions !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 09:38 | |
| Pas de souci pour moi ,j'en ai un qui arrive de Belgique et qui va sur ST Quentin . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 10:18 | |
| Je suis tranquille ,le survol de Paris est interdit . Si vous ne pouvez pas suivre les avions ,c'est que vous êtes dans le collimateur de la DGSE qui vous surveille ,vous soupçonnant de terrorisme actif . Le plus drôle est de se mettre au dessus de Roissy par exemple et on en voit un quarantaine atterrir ,décoller ,rouler au sol .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 21 2014, 10:44, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 10:38 | |
| Idem pour moi, il faut désactiver le bloqueur de pubs pour suivre les gros navions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 11:08 | |
| ce qui est marrant aussi, c'est de regarder le planisphère complet. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 13:08 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . Dim Déc 21 2014, 14:27 | |
| Quand on voit le planisphère ,on se rend compte du niveau économique ,c'est copier coller avec l'éclairage électrique .
Je pense que nous sommes branchés sur le transpondeur ,car lorsqu'on regarde un aéroport pas trop grand comme Nice ,où il n'y a que deux ou trois avions au sol ,tout d'un coup un avion apparait .Je pense que c'est lorsqu'il branche son tranSpondeur . Il y a environ 35 ans ,j'avais un capteur qui permettait de saisir les conversations des pilotes ,mais limités à ceux qui nous survolaient . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avions qui passent au-dessus de vous . | |
| |
|
| |
| Les avions qui passent au-dessus de vous . | |
|