Invité Invité
| Sujet: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 16:04 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 17:00 | |
| Je me rappelle il fallait faire les plaintes et les déliés, par contre les encriers à droite pour un gaucher n'était pas pratique pour un gaucher. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 17:34 | |
| Pas convaincu ,car j'écrivais comme un cochon avec sa queue . Le stylo-bille a gommé les pleins et les déliés et ce n'est pas plus mal . Un exemple de mon écriture actuelle : Je me contente de cette écriture au crayon ou au stylo-plume .J'utilise les stylo-billes et feutres le moins possible . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 17:55 | |
| Qui c'était son convive ????? |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 18:02 | |
| Son convive m'est inconnu .Mon écriture horrible à 6 ans et trois mois . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 19:51 | |
| Gilbert ,le gaucher pouvait se mettre sur la droite des pupitres doubles et donc avoir son encrier à gauche . En 732 ,à "mon" époque ,on disait les Sarrasins . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 20:00 | |
| Quelle horreur ces corrections de mots mal orthographiés qu'on recopiait sur toute la ligne automatiquement et sans réfléchir |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. Jeu Jan 09 2014, 20:48 | |
| A six ans et demi . Cela étant dit ,je ne fais pas trop de fautes .De plus ma maman ex préceptrice me faisait travailler tous les soirs . O tempora , o mores . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans notre temps nous avions une belle écriture. | |
| |
|