| Faites en autant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 15:22 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x2c9h6k_japon-il-emballe-des-cadeaux-en-10-secondes_fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 15:27 | |
| Jamais vu s'y prendre comme ça !!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 16:23 | |
| jamais été mon truc l'emballage des cadeaux (tout comme mes livres scolaire ) tranquille, maintenant qu'ils sont grands ,nous donnons des chèques ,ainsi plus de temps perdu aux emballages . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 17:05 | |
| Un chèque,je trouve cela triste comme cadeau. Faire l'effort de choisir un cadeau personalisé , je préfère. Il paraît que le 26 décembre, les cadeaux sont en vente sur le bon coin. Je trouve cela irrespectueux. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 18:34 | |
| Michel entièrement d'accord avec vous,c'est un plaisir de chercher un cadeau pour faire plaisir et le soin de l'emballage est important,il faut que ce soit beau.je suis contre les chèques et les bons cadeau | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 18:41 | |
| Chacun voit midi à sa porte ,les garçons préfèrent ainsi ,ils s’achètent ce qu'ils ont envie ,et pourtant dieu sait ce que j'aime mes fils ,nous respectons leur choix tout simplement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 18:46 | |
| De l'argent glissé dans une jolie enveloppe avec un petit mot gentil....C'est aussi un joli cadeau !!!!!
Mais chacun a sa conception des cadeaux, c'est reconnu depuis quelques années ,les reventes de cadeaux montent en flèche après les fêtes, sur "internet" |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 19:16 | |
| on va dire que je suis de la vieille école,plein de paquets colorés au pied du sapin,j'aime bien,mais la chose la plus importante dans tout ça,c'est de faire plaisir à des gens que l'on aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites en autant Mar Déc 16 2014, 19:21 | |
| Voilà ...C'est ça le mot de la fin "faire plaisir à ceux que l'on aime " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites en autant | |
| |
|
| |