copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 07:48

Pied de nez Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 08:04

il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 08:31

Romantique à souhait ,mais j'aime ,du moment qu'il s'agit de danser je suis partante ,du moment que ce n'est pas un slow .

On se danse un petit An Dro Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 08:36

mort de rire Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 186000272 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 10:54









trois quadrilles endiablés dont un non validé par Kendalc'h , la faute .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 10:59

ça plairait à ma fille çà
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 10:59

Les Normands ne sont pas en restes quand il s'agit de se ridiculiser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 11:41

ben Michel!!!!! Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 2200852028 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 1350780064 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 186000272 

C'était trop long Shakespeare? Pas assez dormi Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 11:56

Mercredi ,formidable ,mais hier soir après une heure et quart de bagnole dans le traffic jam ,et bien assis dans notre fauteuil ,le metteur en scène est venu nous annoncer que la représentation était annulée car la méchante reine Marguerite de Valois ,reine d'Angleterre ,dont le rôle fut crucial à l'époque ,et dont le rôle dans la pièce est essentiel était malade . Nous avons pu obtenir des strapontins ou plutôt chaises supplémentaires dimanche soir . Nous sommes tenaces et déterminé comme cette reine cruelle et sanguinaire .Elle était Mussipontaine ,bien que de Valois ou d'Angoulême et fille du bon roi René .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 12:06

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Aie%21
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 13:24

Et mardi c'est Troïlus et Cressida .Ah Shakespeare ,quand tu nous tiens .Cette fois ,ce n'est pas en Anglais .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 15:17

mais vous allez avoir la tête comme une citrouille.si vous voulez,je peux vous avoir une place pour Franck Michael,c'est cadeau .

 

 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 1350780064 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 1350780064 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 1350780064 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 1350780064 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 1350780064
rigolo rigolo rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 15:40

Merci pour Franck Michael ,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:18

Merci ,je vous la laisse bien que ne connaissant pas ce Monsieur, je ne suis pas très interessé. Il y a encore de la place dans ma vieille cervelle. Cette pauvre cervelle n'est pas encore farcie ,je la trouve même un peu légère si je la compare à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:35

Troïlus et Cressida , je viens d'en regarder le résumé. Franchement, à tout prendre, je préférerais presque avoir à subir un concert de Franck Michael que de devoir y aller à votre place, Michel.
Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:47

Ne dites pas ça , c'est superbe , j'ai déjà vu une autre représentation et on peut le revoir avec bonheur. Nous avons tous des goûts et des penchants différents. Je me souviens encore avec bonheur de mon premier Shakespeare sur scène. J'avais 15 ans ,c'était le marchand de Venise et je l'ai encore dans l'œil et la mémoire. Vous ne me culpabiliserez pas. J'ai même vu des pièces en russe , en italien , en polonais , en espagnol et même en lituanien. C'est vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:52

Je peux comprendre votre passion du théâtre et de l'art en général, mais quand même, je ne pige pas ce qui peut passionner à regarder une pièce dans une langue que l'on ne comprend pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 18:54

Christian ....Je voulais te dire que tu es "un béotien" mais la flemme de chercher d'où vient exactement l'expression...Alors


Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Ane-qui-rit_marette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 19:03

Pour l'art, et plus particulièrement pour le théâtre et la danse, j'assume et je veux bien être qualifié de béotien.
Merci pour la médaille Marie Hélène, d'autant que c'est toi qui me l'a collée sur la poitrine, me semble t il?

super  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 19:17

coucou Michel,n'oubliez pas le cornet de pop cornHello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Images?q=tbn:ANd9GcS0D_nouX7FsG_QO5zV8I8SnFUrk7GyCpqKitWILA-6GGpYInKPrwbonne soirée quand même,vous nous raconterez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitimeVen Déc 12 2014, 19:18

Non non ce n'est pas moi ....mais j'assume Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 2200852028 Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" 186000272



Je n'ai pas mis les pieds dans un cinéma depuis presque 40ans....Mais le théâtre une éternité .....C'est un genre que je n'aime pas du tout ....Une langue difficile à suivre même en français ....Alors ....En langue étrangère !!!!

mais "des goûts et des couleurs" bjr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Empty
MessageSujet: Re: Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"   Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!pour celles qui aiment les danses qui "déménagent"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux ou celles qui aiment .
» Pour celles ou ceux qui aiment les chats
» Pour celles et ceux qui aiment les chansons retro !!!!!
» Pour celles qui aiment voyager (tous les quarts de siècle)
» Pour info pour ceux qui n'aiment pas le sucre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: