copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 11:58

Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. A_moul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 11:59

il m'a l'air un peu fatigué, là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 12:34

Donc à voir l'état du moulin,un film déjà ancien.....

Je tente ...Bien que je n'aime pas beaucoup monsieur Tino .....


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 12:51

J-L me dit la septième compagnie ? selon lui il s'agit de la roue du moulin de la mére crouzy , Jean Lefebvre aurait même faillit se noyer pendant le tournage de la scène parait-il .Bon dimanche Gilbert ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 13:04

Ce film que beaucoup ont l'air de connaître manque à ma culture..... Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. 2783169904 Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. 2783169904 Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. 2783169904 Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 16:11

Rosie,brv          http://jaclaffite.free.fr/la7e/02/02.htm         Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 18:55

Pour combler le manque de culture cinématographique de Marie-Hélène .Et l'on s'étonne d'avoir perdu la guerre de 40 en cinq semaines .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 19:01

Je vois ....oui !!!! rigolo yes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitimeDim Déc 07 2014, 19:24

Mon père était en permission pendant l'attaque allemande du  mai .Il est revenu dare-dare ,mais son unité avait été faite prisonnière ,alors avec quelques copains ,ils sont partis dans les bois environnants .
J'ai quelques photos du soldat Boisjoly ,sur son cheval ,avec son canon ,vêtu de guêtres .Ah la belle armée . Il a servi avec les Anglais ensuite jusqu'en 45 .Petite interruption en 43 ,d'où ma célèbre naissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Empty
MessageSujet: Re: Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.   Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce moulin nous l'avons vu dans un film, mais il était en meilleur état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette photo nous l'avons vue, mais dans quel film.
» c'était dans le temps,mais où
» Nous les avons vu dans un film.
» Ce bâtiment, nous l'avons vu dans un film.
» L'actrice facile mais dans quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: