Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| SVP ne pas oublier le téléthon | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: SVP ne pas oublier le téléthon Ven Déc 05 2014, 16:49 | |
| c'est tellement important ,surtout que chacun peut donner suivant ses moyens ,chaque petit euro est important ,pour une bonne cause . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon Ven Déc 05 2014, 16:55 | |
| Et de plus fortement déductible d'impôt . | |
| | | jean-yves
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon Ven Déc 05 2014, 20:54 | |
| exceptionnels (duplex dans les villes ambassadrices, 30 h d'émissions, sur toutes les chaînes de France Télévisions, plusieurs plateaux, des reportages...).
Pour financer une part de ce déploiement, la chaîne publique facture environ 30% à 40% des frais de production de l’émission à l’AFM (1,7 million d'euros en 2013)sans parler des artistes qui touche leurs cachets en dessous de table . Un coût qui reste faible au regard des moyens engagés.
Lorsque l’on compare les sommes collectées et les frais de collecte liés à l’émission, l’AFM-Téléthon obtient l’un des meilleurs ratios du monde associatif. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon Sam Déc 06 2014, 06:02 | |
| http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/16/1388777_france-televisions-facture-1-5-millions-d-euros-pour-diffuser-le-telethon-abuse.html Les deux premières années le labo de Jean (travaillant sur le muscle) a reçu un peu d'aide puis plus rien,On lui a répondu qu'on privilégiait l'appareillage...Ce qui est bien !!!!et profitait entr'autres aux industriels..... y a t-il des comptes clairs ???? Après les scandales de la ligue contre le cancer,les pièces jaunes et bien d'autres mouvements de solidarité spontanée (et détournée au profit de certains), Ceci dit ,il en reste tout de même quelque chose ,je l'espère aux bénéficiaires.Et chacun réagit comme il l'entend .Surtout ,la générosité des français console de tous ces rapaces à l'affût. Je ne voulais pas répondre,mais ça a été plus fort que moi ...Dans ma longue vie,ben oui quand même,j'ai vu tant de choses |
| | | Rosie
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon Sam Déc 06 2014, 07:47 | |
| M-H ,tu m’excuses pour cette question ,bon voilà il s'agit d'une cause qui me tient à cœur tout simplement ,si ,il en reste quelque chose pour la recherche ,oui elle permet à des petits atteint de myopathie d'avoir des fauteuils ,sans rancune chacun fait comme il a envie . Par contre les resto du cœur je zappe ,ce n'est pas à nous de nourrir une partie de la populace ,,c'est à l'état de prendre ses responsabilités ; | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon Sam Déc 06 2014, 07:54 | |
| Bonjour Rosie.... ....C'est mon avis "et je le partage " Chacun réagit suivant son vécu ..... Le bonheur donné en deux jours à tous ces malades,rien que ça,ça vaut le coup !et merci à tous ces bénévoles qui se dévouent auprès de ces petits; sans oublier les adultes atteints eux aussi! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon Sam Déc 06 2014, 08:12 | |
| pas de souci M-H ,passe un bon samedi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP ne pas oublier le téléthon | |
| |
| | | | SVP ne pas oublier le téléthon | |
|