Rosie
| Sujet: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 13:16 | |
| et ce avec Lucienne .
http://www.meltybuzz.fr/lucienne-moreau-fait-de-la-pub-pour-les-impots-a281074.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 13:27 | |
| Moi la mienne est très simple .....Une simple signature .... .ET PIS C'EST TOUT |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 14:37 | |
| Je suis dedans jusqu'au cou depuis ce matin ,je fais une pause. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 16:22 | |
| Comment ça se fait ça ??????C'est très simple pourtant ....Plus rien à faire ...Pré-remplie ..... :lol!: |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 16:47 | |
| J'ai mis ceci car la vieille dame m'a fait rigoler ,idem pour nous pré-remplie ,envoyée ce matin . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 17:10 | |
| "Michel tire des plans sur la comète pour blouser le fisc".....Croyez pas Rosie ?????? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 17:19 | |
| Y fraude ,y fraude ou du moins il essaie le Michel ,voilà pourquoi il l'a pas en pré -remplie sérieusement ,je connais des personnes qui ont fait leur simulation d’impôts il parait que nous allons douiller ,je ne la fait pas car mes bonnes résolutions risques de partir en fumée pffffffffffffffffffft | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots Mar Mai 06 2014, 17:46 | |
| La déclaration n'est pas complètement pré remplie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots | |
| |
|