copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ne pas oublier votre déclaration d'impots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 13:16

et ce avec Lucienne .


http://www.meltybuzz.fr/lucienne-moreau-fait-de-la-pub-pour-les-impots-a281074.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 13:27

Moi la mienne est très simple .....Une simple signature .....ET PIS C'EST TOUT  Ne pas oublier votre déclaration d'impots  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 14:37

Je suis dedans jusqu'au cou depuis ce matin ,je fais une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 16:22

Comment ça se fait ça ??????C'est très simple pourtant ....Plus rien à faire ...Pré-remplie ..... Pied de nez effrontée :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 16:47

J'ai mis ceci car la vieille dame m'a fait rigoler ,idem pour nous pré-remplie ,envoyée ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 17:10

Ne pas oublier votre déclaration d'impots  20692d11


"Michel tire des plans sur la comète pour blouser le fisc".....Croyez pas Rosie ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 17:19

Y fraude ,y fraude ou du moins il essaie le Michel ,voilà pourquoi il l'a pas en pré -remplie 🇨🇨


sérieusement ,je connais des personnes qui ont fait leur simulation d’impôts il parait que nous allons douiller ,je ne la fait pas car mes bonnes résolutions risques de partir en fumée pffffffffffffffffffft
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitimeMar Mai 06 2014, 17:46

La déclaration n'est pas complètement pré remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Empty
MessageSujet: Re: Ne pas oublier votre déclaration d'impots    Ne pas oublier votre déclaration d'impots  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas oublier votre déclaration d'impots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai du oublier de valider
» SVP ne pas oublier le téléthon
» La déclaration de guerre
» déclaration originale
» déclaration d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: