copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 où pourrait se trouver cette maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 16:38

où pourrait se trouver cette maison ? 30390210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 16:40

Allure de maison coloniale s'il n'y avait pas les arbres Oups Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 17:47

j'aurais dû marquer        (où sommes nous)car il y a un indice sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 18:01

J'ai agrandi trois fois ,je n'ai pas remarqué l'indice qui saute aux yeux comme un coup de pied au cul .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 18:18

la barrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 19:27

Ca n'a pas vraiment l'air d’être une chaumière, mais je me demande bien quel est le matériau de la couverture. 
La clôture, je ne lui trouve rien de particulier. Le garde-corps du balcon est plus typique, mais de quelle région, va savoir.
Allez je me lance, sud ouest de la France
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitimeLun Déc 01 2014, 23:12

http://www.vacance-roumanie.com/tourisme_roumanie/photos_villages_Roumanie.html
                                                                                                                                                                                    voilà,des barrières partout,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où pourrait se trouver cette maison ? Empty
MessageSujet: Re: où pourrait se trouver cette maison ?   où pourrait se trouver cette maison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où pourrait se trouver cette maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: