| Dans quelle ville puis je voir cette plaque. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Sam Nov 29 2014, 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Sam Nov 29 2014, 17:57 | |
| C'etait un peu facile avec tant de précisions données:
"In archipresbyteratu de Bogio Experius de Gujan"
Gujan mestras |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Sam Nov 29 2014, 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Sam Nov 29 2014, 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Sam Nov 29 2014, 19:24 | |
| Mes excuses Christian, mais avec tous vos avatars il faut suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Sam Nov 29 2014, 19:32 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Gilbert, ça m'a fait sourire, et ça peut arriver à tout le monde de se tromper |
|
| |
jean-yves
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 11:18 | |
| Salut Jean Yves, Il faut aller à la messe pour la voir cette plaque... Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 11:25 | |
| eh ben dites -moi plus précisément où elle est cette plaque ...Toujours pas trouvée ...Me suis consolée avec ceci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 11:28 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- eh ben dites -moi plus précisément où elle est cette plaque ...Toujours pas trouvée ...
Dans l'église de Gujan Mestras, m'a t il semblé, mais je ne retrouve pas le lien où j'avais eu l'info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 11:31 | |
| Gilbert peut-être ???? |
|
| |
jean-yves
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 11:45 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 11:55 | |
| Jean-Yves ,tu vois au lieu de boire ton pastis menthe ,tu aurais du aller à la messe . http://ducoteduteich2.wordpress.com/2011/12/12/saint-maurice-son-orgue-et-autres-signes-interieurs-de-richesse/ | |
|
| |
jean-yves
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. Dim Nov 30 2014, 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle ville puis je voir cette plaque. | |
| |
|
| |
| Dans quelle ville puis je voir cette plaque. | |
|