copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un adjectif à trouver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 13:40

Chagriné Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 15:54

J'aurais pourtant bien aimé que vous proposiez des mots dans ce sens avant que je vous indique le nombre de lettres ou l'initiale ou les deux pour mon propre mot Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 16:01

j'ai cherché mais rien trouvé de suffisamment probant pour mériter d'être proposé...
Attends un peu pour donner des indications, je suis sûr que si Sylvie vient à passer, elle va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 16:17

Bien trop vague ,je pense ....D'où le bjr 

donc mot ancien ou littéraire super ,mais connu quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:10

Marie-Hélène a écrit:


mot ancien ou littéraire super ,mais connu quand même!!!!!

ABROTI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:11

MARRI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:13

J'ai trouvé une mine de mots anciens:
http://fr.wikisource.org/wiki/Lexique_de_l%E2%80%99ancien_fran%C3%A7ais/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:15

Tu triches Christian ....C'est pas d'jeu.... effrontée 

super bravo bjr Sylvie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:24

Bon je crois que je vais abandonner....Encore une réponse refusée


Une de ses œuvres les plus célèbres, le « Dictionnaire de l’ancienne langue française du IXe siècle au XVe siècle » est également à prendre avec des pincettes, car il contient de nombreux mots fantômes (wikt:mot fantôme), les sources utilisées étant tout type de documents anciens, comme de simples courriers ou notes1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:25

"Marri" je connaissais, bien que ne l'employant pas pour ne pas paraître moyenâgeux, mais "abroti", je viens de le découvrir

Quand je te disais , M.H. que Sylvie allait nous trouver ça en deux coup de cuillère à pot ! Je ne m'étais pas trompé.
Bravo Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitimeVen Nov 28 2014, 19:31

Oups Un adjectif à trouver 2200852028 super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adjectif à trouver Empty
MessageSujet: Re: Un adjectif à trouver   Un adjectif à trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adjectif à trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adjectif à trouver....
» Un adjectif à trouver .
» Un adjectif à trouver.
» Adjectif à trouver....
» Un adjectif à trouver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: