Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 20:26 | |
| Ah oui encore à l'heure d'été enfin je crois . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 21:18 | |
| - Rosie a écrit:
- Ah oui encore à l'heure d'été enfin je crois .
Il serait peut-être temps de mettre ton horloge à l'heure | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 21:31 | |
| Vous allez dire que je suis nunuche ,mais je ne comprends rien du tout à ce que vous me dites ,pas d'horloge pour moi ,alors la miss comment veux tu que je la mette à l'heure | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 21:32 | |
| En bas à droite de ton écran, tu n'as pas l'heure ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 21:37 | |
| Je croyais que vous parliez d'une horloge sur le forum ,je l'ai eue oui ,mais elle n'y est plus et je n'avais même pas fait attention ,j'ai encore sans doute bidouillé un truc ,bon pas grave j'ai tout mon temps maintenant plus besoin d'heure ,attend il y a un truc que je ne comprends pas comment Christian a t-il fait pour avoir l'horloge ?
Dernière édition par Rosie le Mer Nov 26 2014, 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 21:39 | |
| J'ai fait un petit rajout ,tu m'expliques , | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Mer Nov 26 2014, 21:44 | |
| C'est l'horloge de ton ordinateur qui indique l'heure sur nos messages. Pour Christian, il a fait tout bêtement une capture écran de l'horloge de son ordinateur pour nous faire voir quelle heure il était vraiment par rapport à ton message. Voilà la capture de mon horloge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 13:13 | |
| En fait c'était mon ordi qui ne se mettait plus a l'heure automatiquement. Je lui ai indiqué un autre serveur de temps Internet et tout est rentré dans l'ordre.
Pour Rosie , tu as certainement la pendule toi aussi sur ton ordi , mais comme tu es sous linux, ce n'est pas forcément au même endroit. C'est quoi ta distribution de linux ? A une époque il me semble que tu avais Mandriva ? Perso.en ce moment, j'ai aussi Linux Mint et Ubuntu, en plus de Windows. Au démarrage de l'ordi je choisis parmi les 3 systèmes d'exploitation celui que je vais utiliser. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 13:21 | |
| Vois pas de pendule ,mais comme j'ai dit ,il m'arrive de faire des bidouilles et j'ai certainement fait une mauvaise manip qui a fait que j'ai perdu l'horloge et je ne la retrouve plus et comme j'énerve J-L avec mon ordi je ne lui demande plus rien ,depuis on m'a passé d'office sur Ubuntu ,meilleur m'a t-on dit ,plus rapide . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 19:56 | |
| J-l me dit que je suis sous opensuse 13 .1 ,et J-L est en 13 2,merci pour la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 21:12 | |
| - V@lérie a écrit:
- En bas à droite de ton écran, tu n'as pas l'heure ?
Dans Ubuntu, c'est en haut et à droite, et si l'on clique sur l'heure, ça n'ouvre pas de pendule, comme dans windows |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 21:41 | |
| Je ne connais pas du tout "Ubuntu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 21:54 | |
| - V@lérie a écrit:
- Je ne connais pas du tout "Ubuntu"
tu devrais essayer... c’est très facile, et ça permet de se faire une idée d'un autre monde que celui de Windows. On peut le faire sans rien modifier à son ordinateur, juste pour le fun. Il suffit de télécharger le système d'exploitation (gratuit bien sûr) puis de graver le DVD, ensuite tu laisses le DVD dans ton graveur et tu redémarres le PC. Celui ci va alors booter sur le DVD au lieu de le faire sur ton disque dur. Et tu pourras tester Ubuntu sans l'installer, le système d'exploitation étant alors virtuel. Bon c'est sûr ce sera un peu plus lent que si c'était véritablement installé sur le PC, mais ça fonctionne parfaitement. http://www.ubuntu-fr.org/telechargement |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Jeu Nov 27 2014, 21:55 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 06:36 | |
| Je suis vraiment nulle d'avoir répondu d'être sous ubuntu ,car voilà ce que j'ai lorsque j'ouvre mon ordi .Je suis sous opensuse depuis 6 mois . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 07:22 | |
| Je réponds à Christian au sujet du chat. Je n'ai pas vraiment chercher à comprendre mais j'ai trouvé cette image au cours d'une recherche. L'ordi de MH est en bout de ligne et ne se met pas à l'heure tout seul. Il fonctionne comme une horloge franc-comtoise , il faut remonter les poids une fois par semaine. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 12:50 | |
| Rosie, tu as vu, tu as bien une horloge en bas à droite | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 12:59 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 13:08 | |
| Voici ce que j'ai lorsque je clique sur l'heure .Il faut avouer que je suis un cas Tu as vu 5 décembre 2014 morts en Algérie France ; | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 13:12 | |
| Moi quand je clique, j'ai ça ... Oui tu as un problème quand même avec ton calendrier ou alors tu as un ordinateur qui fait de la voyance | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 13:17 | |
| Là j'en peux plus je suis écroulée de rire ,en plus Algérie France , super génial opensuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 13:18 | |
| bof ...Je ne m'étais jamais inquiétée de ce problème ...Et en effet,je viens de faire la "manip" indiquée par Valérie ça marche ....Je découvre....Mais ça n'apporte rien de plus |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 13:20 | |
| mais si tu verras quand il sera l'heure de préparer le gouter à ton Jean et faire faire pipi à ta petite chienne | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Morte de rire Ven Nov 28 2014, 13:20 | |
| Je ne l'utilise que pour savoir la date du jour quand je ne le sais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morte de rire | |
| |
|
| |