copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Morte de rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 14:00

Non non  je vous jure ce n'est pas moi 🇨🇨   



Claire Smedley, trentenaire anglaise, possède une très généreuse poitrine, peut être même trop. En effet, en 2010, alors qu’elle entame des préliminaires avec son compagnon, ce dernier, compressé entre ses seins, commence à s’agiter frénétiquement avant de ne plus bouger.

Paniquée, Claire décide d’appeler les secours. Heureusement, plus de peur que de mal, son petit ami reprend ses esprits quelques minutes plus tard. Trois années sont passées et, sans doute en peine d’attention, la demoiselle apparait dans une interview accordée au DailyMail.

Elle y confie que cet évènementMorte de rire  Captur98 a servi d’électrochoc voulant désormais « subir une opération de chirurgie pour réduire la taille de son opulente poitrine ». Pour rappel, ses seins pèsent 15kg chacun (en taille de soutien-gorge français cela correspond à un 105Q).
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 14:14

décidément hier ,ce couple et le train ...Aujourd'hui ce pauvre garçon étouffé par les"roploplos "de sa compagne......effrontée 

Aucun commentaire de ma part ...La morale de l'histoire coule de source ...Morte de rire  2783169904 

Morte de rire  1171233547 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 14:27

Eh bien au moins , son compagnon n'aura pas été étouffé par des oeufs sur le plat ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 14:29

Encore heureux que personne n'ait osé parler de "limande"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 14:39

En général , les poitrines comme celle-ci , finissent en gants de toilette !🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 16:49

Oh comme il cache bien son jeu Roland ,j'en reviens pas (entièrement  d'accord pour les gants de toilette 🇨🇨   )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 16:56

Ah ...ça y est ...j'ai compris .....Morte de rire  2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte de rire
» Morte de rire .
» Morte de rire
» Morte de rire
» Morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: