copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Morte de rire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 07:20

quelle connerie que ces sondages ,v'la ti pas que nous sommes taxées plus que les hommes ,

je ne sais vous mesdames ,mais jusqu'ici jamais vu qu'il y avait des brosses à dent spéciales femme ?

ben ,elles veulent se raser les guiboles ,sont elles obligées de prendre des rasoirs spéciaux pour femmes ? rasoir pour homme fait tout aussi bien l'affaire ,toujours entrain de se plaindre ces gonzesses .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà pour les brosses à dent ,


Pour elle: action globale douce sur les gencives
Pour lui: Efficacité globale dents et gencives
 
Pour elle: Tête fine et ergonomique
Pour lui : Tête souple et adaptée
 
Pour elle : Préhension facilité
Pour lui : Grip pour une excellente préhension"
 
Donc en gros, la femme a une bouche plus petite que l'homme , pourtant (non, non, je me tais!!!), Morte de rire  1350780064 Morte de rire  186000272 Morte de rire  186000272 Morte de rire  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 07:51

Morte de rire  2200852028 Oups 


Morte de rire  25b0e050Pour les brosses à dents....J'ai compris toute seule comme une grande qu'il me fallait "une tite tête",ayant une "tite bouche "

Non mais ils nous prennent pour des "demeurées" ces hommes (ou femmes ???) pontifiants qui découvrent des choses que nous avons solutionnées depuis longtemps......J'ai mon propre rasoir électrique hommes .... Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 08:16

bjr  tout comme moi  pour le rasoir et tient en passant pour le déo aussi ,j'ai un de mes fils qui prend la marque Hugo Boss depuis 15 ans j'adore cette fragrance,donc je me désodorise Morte de rire  186000272 au Hugo Boss   ,moi aussi une tiote bouche ,bon tout dépend pourquoi  Morte de rire  1350780064 Morte de rire  186000272 Morte de rire  186000272 Morte de rire  186000272 effrontée
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 09:16

Ah c'est ça ,tes allusions à la bouche!!!!je me disais aussi?????Dans le domaine de la décence quand même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 09:25

Oh je suis outrée ,que veut elle me faire dire que je n'ai pas dit Morte de rire  1350780064 Morte de rire  1350780064 Morte de rire  186000272 Morte de rire  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 13:00

J'ai vu ça aux infos hier soir... Je ne m'attache pas non plus aux ustensiles destinés aux femmes, une brosse à dents, c'est une brosse à dents, un rasoir, c'est un rasoir
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 13:20

je me rase au rasoir mécanique .
Le prix est plus élevé car les quantité sont infiniment plus petites .Les assurances auto sont moins chères pour les femmes ,mais pas d'information dans ce sens .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeMar Nov 04 2014, 13:22

Michel Boisjoly a écrit:
Les assurances auto sont moins chères pour les femmes ,mais pas d'information dans ce sens .
Mais ça c'est normal, c'est bien connu que l'on conduit mieux Pied de nez Morte de rire  186000272 Morte de rire  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte de rire
» Morte de rire
» Morte de rire
» Morte de rire
» Morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: