copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Renault Dacia made in Algérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 10:53

Maintenant on embauche plus de travailleurs immigrés, ça coute trop cher, on préfère leur emmener le travail sur place. Ils sont pas sympas les Français ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 10:58

Je ne saurais porter un jugement de valeur sur cette information,mais me parait être une solution valable à bien des problèmes.... Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 11:07

Apparemment cette usine est destinée au marché intérieur algérien, donc c'est plutôt une bonne solution. Mais il existe la même au Maroc, et qui exporte des voitures dans toute l'Europe. Ça doit couter encore moins cher qu'en Roumanie, où sont fabriquées les autres Dacia/Renault
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 12:20

si mon beau père avait vécu,il aurait  fait une usine au maroc pour l'impression des tee shirts,c'était il y a 20 ans déjà
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 12:30

Pas de critique de sur Dacia ici Renault Dacia made in Algérie 1350780064  mon monsieur en est à sa quatrième et notre grand est en attente de sa troisième .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 12:37

Les seules voitures fabriquées en France sont les Toyota. Renvoyons ces Japonais. Renvoyons Ford. Il n'y a plus une seule marque anglaise y compris Jaguar et Rolls et cependant ils fabriquent plus de voitures sur leur sol que nous, cherchez l'erreur. Tout le monde croit que Rover ,Jaguar ,Rolls ,Austin et autres sont anglaises alors que ces marques sont allemande ,chinoise ,américaine ,indienne. Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 12:46

Les Dacia sont, statistiques à l'appui, les voitures qui ont le moins de panne. Mieux que BMW (entre autres) et beaucoup mieux que Peugeot. Donc rien à redire à leur sujet.
Renault Dacia made in Algérie Captur11
Renault Dacia made in Algérie Captur12

Renault Dacia made in Algérie Captur13
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 13:07

Je ne connaissais pas ces tests super Renault Dacia made in Algérie Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 13:25

c'est quoi la Dacia.....?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 13:30

Tu te moques de qui M-H ,lorsque nous avons parlé de bois (en privé) je t'ai envoyé une photo de celle à J-L chargée de bois et on voyait bien la marque ,retrouve plus la clé usb ou J-L avait mis les photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 13:32

Tu te moques de qui Marie-Hélène, ça sert à quoi que Rosie t'envoie des photos effrontée Renault Dacia made in Algérie 1350780064

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 13:34

Renault Dacia made in Algérie 588284772 Renault Dacia made in Algérie 588284772 Renault Dacia made in Algérie 588284772

Me souviens bien de la photo et du bois ,mais j'ai cru que c'était une?...Ben je me rappelle plus ....Jean en a eu une ....Que des ennuis avec.....Tu sais les voitures et moi .... effrontée


Renault Dacia made in Algérie Renault-modus


Dernière édition par Marie-Hélène le Mar Nov 11 2014, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 13:36

Il a celle -ci ,même couleur ,maintenant qu'en pense t-il du fait qu'elle soit fabriquée en Algérie je ne sais il n'est pas là .Renault Dacia made in Algérie Captur19
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 22:33

Si je ne savais pas que ce sont des Dacia, je les aurais prises pour des Renault. Ça ne date pas d'hier, ces Renault made in Romania : depuis 1966 apparemment. Je croyais que c'était beaucoup pus récent

Renault Dacia made in Algérie Dacia1100_%283%29

Renault Dacia made in Algérie 1280px-Dacia_1300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Dacia made in Algérie Empty
MessageSujet: Re: Renault Dacia made in Algérie   Renault Dacia made in Algérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Dacia made in Algérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours l'Algérie.
» Made in Turquie
» Jacob Madé dit "sans poil"
» marrant le nom de cette Renault .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: