| Renault Dacia made in Algérie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 10:53 | |
| Maintenant on embauche plus de travailleurs immigrés, ça coute trop cher, on préfère leur emmener le travail sur place. Ils sont pas sympas les Français ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 10:58 | |
| Je ne saurais porter un jugement de valeur sur cette information,mais me parait être une solution valable à bien des problèmes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 11:07 | |
| Apparemment cette usine est destinée au marché intérieur algérien, donc c'est plutôt une bonne solution. Mais il existe la même au Maroc, et qui exporte des voitures dans toute l'Europe. Ça doit couter encore moins cher qu'en Roumanie, où sont fabriquées les autres Dacia/Renault |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 12:20 | |
| si mon beau père avait vécu,il aurait fait une usine au maroc pour l'impression des tee shirts,c'était il y a 20 ans déjà | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 12:30 | |
| Pas de critique de sur Dacia ici mon monsieur en est à sa quatrième et notre grand est en attente de sa troisième . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 12:37 | |
| Les seules voitures fabriquées en France sont les Toyota. Renvoyons ces Japonais. Renvoyons Ford. Il n'y a plus une seule marque anglaise y compris Jaguar et Rolls et cependant ils fabriquent plus de voitures sur leur sol que nous, cherchez l'erreur. Tout le monde croit que Rover ,Jaguar ,Rolls ,Austin et autres sont anglaises alors que ces marques sont allemande ,chinoise ,américaine ,indienne. Trop fort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 12:46 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 13:25 | |
| c'est quoi la Dacia.....? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 13:30 | |
| Tu te moques de qui M-H ,lorsque nous avons parlé de bois (en privé) je t'ai envoyé une photo de celle à J-L chargée de bois et on voyait bien la marque ,retrouve plus la clé usb ou J-L avait mis les photos . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 13:32 | |
| Tu te moques de qui Marie-Hélène, ça sert à quoi que Rosie t'envoie des photos ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 13:34 | |
|
Dernière édition par Marie-Hélène le Mar Nov 11 2014, 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie Mar Nov 11 2014, 13:36 | |
| Il a celle -ci ,même couleur ,maintenant qu'en pense t-il du fait qu'elle soit fabriquée en Algérie je ne sais il n'est pas là . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Dacia made in Algérie | |
| |
|
| |
| Renault Dacia made in Algérie | |
|