copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ou puis je voir cette grille.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ou puis je voir cette grille. Empty
MessageSujet: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 09:19

Ou puis je voir cette grille. A_buck10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 10:44

Ou puis je voir cette grille. Blason-royal-a-buckingham-palace-700-111740 Ou puis je voir cette grille. 2200852028
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 10:59

Je n'aime pas trop ce genre de grilles mais évidemment, elles n'iraient pas avec le style de ma maison Ou puis je voir cette grille. 2200852028 Ou puis je voir cette grille. 186000272
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 11:18

Hormis la dorure ,je la trouve belle ,nous sommes en en train de nous faire faire un portail et un portillon de ce style ,mais sans dorure .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 11:32

Nous n'avons même pas de fermeture ....A tel point que nous voyons débarquer chez nous des voitures surprises croyant avoir emprunté un chemin de terre.... Ou puis je voir cette grille. 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 11:55

Juré craché ,je n'ai pas triché bien que j'ai vérifié après coup,la photo est détectable.J'ai simplement tapé grille blasons chevaux lions...Enfin peut-être pas dans cet ordre là effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 15:47

M-H bravo    Je ne sais pas comment vous faites pour voir si la photo est détectable.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 15:58

Je vais t'expliquer Gilbert mais avant tout, tu utilises quel navigateur ? Explorer ? Mozilla ? Google chrome ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 16:10

Tu vas voir Gilbert ,tu vas devenir un vrai expert grâce à Valérie Ou puis je voir cette grille. 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeSam Nov 08 2014, 16:18

Nous allons être tous des experts tricheurs ..... effrontée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 00:00

Bel ouvrage de ferronnerie même si au final, je trouve cela beaucoup trop chargé.Mais quand on est roi, il faut bien montrer qu'on est pas n'importe qui, alors ça conduit à de tels excès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeDim Nov 09 2014, 12:40

Donc pour une réponse claire .

Grille de Buckingham Palace !

https://www.google.fr/search?q=grille+buckingham+palace&biw=1267&bih=569&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=VVJfVP-IM4bFPai1gegJ&ved=0CDEQ7Ak
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitimeLun Nov 10 2014, 04:54

On ne s'en fait pas chez les Rosie , un portail semblable à la porte du chateau. Fichtre ,mazette ,que dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou puis je voir cette grille.   Ou puis je voir cette grille. Icon_minitime

Ou puis je voir cette grille.
Page 1 sur 1