| Cette sculpture, où puis-je la voir? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 09:00 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 09:35 | |
| Un grand symbole de cette ville . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 09:46 | |
| Sais pas ...Mais n'a pas de ligne de chance....Ni une ligne de vie très longue...Pas très intellectuel non plus.....La ligne de cœur n'est pas terrible non plus.....
http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Lignes-Mains/lignedecoeur.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 09:52 | |
| Ma main... Remarquez mon sale caractère ...Ligne de cœur bien hachurée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 10:06 | |
| Marie Hélène, tu m'as l'air bien experte en chiromancie ? Tu y crois vraiment à toutes ces... âneries, ou si tu plaisantes ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 10:50 | |
| Faites moi rire ou faites moi peur .Consultation ,ce sera la première . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 10:51 | |
| Je n'y crois pas bien sûr...Mais ça m'amuse....Et ça amuse aussi les personnes à qui je débite mes salades.... Ceci dit,il faut que je touche les personnes (les mains) et souvent je tombe bien...Non pas à prédire l'avenir ...Mais à cerner les personnes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 11:04 | |
| ça m'est bien difficile vous connaissant un peu......Main plus de manuel que intellectuel.....Main un peu carrée et doigts assez courts.... Bonne ligne de cœur...Large bien marquée.... Ligne de chance coupée au milieu ....Quelques soucis à un moment de votre vie.... Ligne de vie un peu curieuse...Assez longue et bien marquée mais coupée vers la fin par cette ligne de chance.... Voilà voilà .....!Comme vous le voyez ...Je ne prédis absolument pas l'avenir |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 12:28 | |
| L'avenir je le connais ,c'est une boite en bois .Je suis un manuel demeuré et j'ai des soucis à un moment de ma vie .Une analyse parfaite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 13:31 | |
| Du coup nous en avons oublié la question de Gilbert ...Bien que Michel y ait répondu à mots couverts |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 14:50 | |
| Valérie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 19:28 | |
| et moi qui croyais connaitre le mont de Vénus, je viens de découvrir qu'il n'était pas du tout là où je le situais http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Lignes-Mains/montdevenus.html |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 19:31 | |
| Au fait Marie-Hélène ma main droite est très différente ,je n'ose car j'ai peur que vous me disiez que j'ai une main d'étrangleur .J'ai un particularité ,mes deux pouces sont très ,mais très différents . Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Sam Jan 25 2014, 19:39 | |
| Les formes et types de pouceEn chiromancie, les “formes et types de doigts” donnent des indices supplémentaires sur le caractère d’une personne. Le “pouce” appelé “doigt de Vénus”, révèlera des informations sur la psyché de l’individu. Généralement, l’extrémité du pouce se situe à la hauteur de la phalange inférieure de l’index. Si le pouce est plus long, cela pourrait indiquer beaucoup d’énergie, de confiance en soi et de persévérance. Un pouce plus court ou qui n’atteint pas la base de l’index signifierait un manque de confiance en soi. Un pouce souple, flexible, est le signe d’une personne généreuse d’esprit et de cœur, ayant une grande facilité d’adaptation, un esprit large libéré des préjugés et sans obstination. Les personnes ayant un pouce souple font également preuve de détermination et de sens pratique. Le pouce raide, rigide, appartient aux personnes têtues, ayant un esprit étroit qui offrira de la résistance à entrer en contact avec les autres. Les personnes ayant un pouce rigide vont commencer par dire non, puis réfléchir et peut-être finir par dire oui contrairement au pouce souple qui donnera sous le coup de l’impulsion et qui changera d’idée si l’on de profite pas de cette impulsion immédiate. Les personnes au pouce rigide, si elles offrent une grande résistance sur le coup, sont inébranlables dans leur jugement et leur opinion une fois qu’elles ont pris leur décision. Le pouce de type massue, appelé ainsi parce que le bout du pouce est épais et ressemble à une massue, appartient aux personnes qui entrent dans des états de colère et de rage aveugle si on leur résiste. Ces gens, de type élémentaire en ce qui concerne l’usage de la volonté, n’ont aucun contrôle sur eux-mêmes et peuvent faire preuve d’extrême violence pendant leurs crises de colère. Un pouce de taille fine indique une personne qui utilisera tact et diplomatie pour réussir alors qu’in pouce droit utilisera plutôt la force de l’argumentation et de la raison pour arriver à ses fins. Finalement, si les phalanges du pouce sont de tailles identiques ou presque, cela indique une personne qui a un bon équilibre entre ce qu’elle pense et sa volonté d’agir.source: http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Lignes-Mains/formes-et-types-de-pouce.html Alors à vous de conclure, Michel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 06:40 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 07:14 | |
| Il est très beau mon pouce droit. Et pour les gauchers ,c'est l'inverse. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 08:48 | |
| et côté pieds ,il parait que cette forme est assez rare,ça veut dire quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 08:57 | |
| C'est le pied grec ou athénien ...
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-qu-est-ce-qu-un-pied-grec--1918.asp?1=1 |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 09:42 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 09:49 | |
| Et les chinoises ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 09:52 | |
| Atroce .......Je ne me souviens plus pourquoi cette pratique chinoise ???? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 09:54 | |
| il faut espérer que ça ne se pratique plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 09:55 | |
| Il est pas courant ton peton, Claire. Je savais même pas qu'on pouvait avoir le second doigt de pied plus long que le pouce |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? Dim Jan 26 2014, 10:02 | |
| - mariehelene a écrit:
- Atroce .......Je ne me souviens plus pourquoi cette pratique chinoise ????
Oui atroce http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2010/05/elle-avait-des-tout-petits-petons.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir? | |
| |
|
| |
| Cette sculpture, où puis-je la voir? | |
|