copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cette sculpture, où puis-je la voir?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cette sculpture, où puis-je la voir? Empty
MessageSujet: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 09:00

Cette sculpture, où puis-je la voir? La_mai10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 09:35

Un grand symbole de cette ville .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 09:46

Sais pas ...Mais n'a pas de ligne de chance....Ni une ligne de vie très longue...Pas très intellectuel non plus.....La ligne de cœur n'est pas terrible non plus.....

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Lignes-Mains/lignedecoeur.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 09:52

Ma main...

Remarquez mon sale caractère ...Ligne de cœur bien hachurée....

Cette sculpture, où puis-je la voir? 00126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 10:06

Marie Hélène, tu m'as l'air bien experte en chiromancie ? Tu y crois vraiment à toutes ces... âneries, ou si tu plaisantes ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 10:50

Faites moi rire ou faites moi peur .Consultation ,ce sera la première .Cette sculpture, où puis-je la voir? Downlo19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 10:51

Je n'y crois pas bien sûr...Mais ça m'amuse....Et ça amuse aussi les personnes à qui je débite mes salades....

Ceci dit,il faut que je touche les personnes (les mains) et souvent je tombe bien...Non pas à prédire l'avenir ...Mais à cerner les personnes.... 🇨🇨
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 11:04

ça m'est bien difficile vous connaissant un peu......Main plus de manuel que intellectuel.....Main un peu carrée et doigts assez courts....

Bonne ligne de cœur...Large bien marquée....

Ligne de chance coupée au milieu ....Quelques soucis à un moment de votre vie....

Ligne de vie un peu curieuse...Assez longue et bien marquée mais coupée vers la fin par cette ligne de chance....

Voilà voilà .....!Comme vous le voyez ...Je ne prédis absolument pas l'avenir  effrontée  en colère
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 12:28

L'avenir je le connais ,c'est une boite en bois .Je suis un manuel demeuré et j'ai des soucis à un moment de ma vie .Une analyse parfaite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 13:31

Du coup nous en avons oublié la question de Gilbert ...Bien que Michel y ait répondu à mots couverts  Cette sculpture, où puis-je la voir? 2783169904 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 13:41

A Anvers
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 14:50

Valérie bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 19:28

et moi qui croyais connaitre le mont de Vénus, je viens de découvrir qu'il n'était pas du tout là où je le situais mort de rire 

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Lignes-Mains/montdevenus.html

Cette sculpture, où puis-je la voir? X0rl
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 19:31

Au fait Marie-Hélène ma main droite est très différente ,je n'ose car j'ai peur que vous me disiez que j'ai une main d'étrangleur .J'ai un particularité  ,mes deux pouces sont très ,mais très différents . Alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 19:39

Les formes et types de pouce

En chiromancie, les “formes et types de doigts” donnent des indices supplémentaires sur le caractère d’une personne.

Le “pouce” appelé “doigt de Vénus”, révèlera des informations sur la psyché de l’individu.

Généralement, l’extrémité du pouce se situe à la hauteur de la phalange inférieure de l’index.

Si le pouce est plus long, cela pourrait indiquer beaucoup d’énergie, de confiance en soi et de persévérance.

Un pouce plus court ou qui n’atteint pas la base de l’index signifierait un manque de confiance en soi.

Un pouce souple, flexible, est le signe d’une personne généreuse d’esprit et de cœur, ayant une grande facilité d’adaptation, un esprit large libéré des préjugés et sans obstination.

Les personnes ayant un pouce souple font également preuve de détermination et de sens pratique.

Le pouce raide, rigide, appartient aux personnes têtues, ayant un esprit étroit qui offrira de la résistance à entrer en contact avec les autres.

Les personnes ayant un pouce rigide vont commencer par dire non, puis réfléchir et peut-être finir par dire oui contrairement au pouce souple qui donnera sous le coup de l’impulsion et qui changera d’idée si l’on de profite pas de cette impulsion immédiate.

Les personnes au pouce rigide, si elles offrent une grande résistance sur le coup, sont inébranlables dans leur jugement et leur opinion une fois qu’elles ont pris leur décision.

Le pouce de type massue, appelé ainsi parce que le bout du pouce est épais et ressemble à une massue, appartient aux personnes qui entrent dans des états de colère et de rage aveugle si on leur résiste.

Ces gens, de type élémentaire en ce qui concerne l’usage de la volonté, n’ont aucun contrôle sur eux-mêmes et peuvent faire preuve d’extrême violence pendant leurs crises de colère.

Un pouce de taille fine indique une personne qui utilisera tact et diplomatie pour réussir alors qu’in pouce droit utilisera plutôt la force de l’argumentation et de la raison pour arriver à ses fins.

Finalement, si les phalanges du pouce sont de tailles identiques ou presque, cela indique une personne qui a un bon équilibre entre ce qu’elle pense et sa volonté d’agir.

source: http://www.aucoeurdelastrologie.com/Esoterisme/Lignes-Mains/formes-et-types-de-pouce.html

Alors à vous de conclure, Michel

mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 06:40

En principe la morphologie de la main gauche c'est la nature innée de la personne et la droite les acquis de la vie,l'expérience....Alors qu'avez-vous fait dans la vie pour redouter ce que peut dévoiler votre pouce droit ????? Cette sculpture, où puis-je la voir? 2783169904  Cette sculpture, où puis-je la voir? 2783169904  Cette sculpture, où puis-je la voir? 2783169904
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 07:14

Il est très beau mon pouce droit. Et pour les gauchers ,c'est l'inverse.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 08:48

et côté piedsCette sculpture, où puis-je la voir? 201810,il parait que cette forme est assez rare,ça veut dire quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 08:57

C'est le pied grec ou athénien ...

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-qu-est-ce-qu-un-pied-grec--1918.asp?1=1
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 09:42

et ben voilà j'ai le pied grec,et les deux en plus,,c'est l'pied 🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 09:49

Et les chinoises ?Cette sculpture, où puis-je la voir? Pieds-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 09:52

Atroce .......Je ne me souviens plus pourquoi cette pratique chinoise ????
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 09:54

il faut espérer que ça ne se pratique plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 09:55

Il est pas courant ton peton, Claire. Je savais même pas qu'on pouvait avoir le second doigt de pied plus long que le pouce
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 10:02

mariehelene a écrit:
Atroce .......Je ne me souviens plus pourquoi cette pratique chinoise ????
Oui atroce

http://lejournaldechrys.blogspot.fr/2010/05/elle-avait-des-tout-petits-petons.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette sculpture, où puis-je la voir?   Cette sculpture, où puis-je la voir? Icon_minitime

Cette sculpture, où puis-je la voir?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant