| Que faut-il en penser? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 07:31 | |
| Le monde va si vite ....Mon problème est de savoir s'il faudra ou s'il faut déjà se méfier sur ce plan des produits achetés.... Drogue Peut-être?...Libéralisée aux USA.....Mais au moins ne pas atteindre à la liberté des personnes..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 07:40 | |
| Vaste sujet ,je ne sais vraiment qu'en penser ,pour moi ,je dis bien pour moi ,tant que l'on se contente du cannabis ,voilà tout ,pas plus dangereux que ça ,maintenant en faire consommer aux enfants dans les bonbons ? ne vont-ils pas avoir une dépendance à ce produit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 09:03 | |
| Le cannabis,pas plus dangereux que cela ! Un grand destructeur de neurones, ce produit. La théorie de la libéralisation est : puisque la consommation augmente et que nous ne pouvons pas la controler , alors autorisation. Le nombre des viols et assassinats augmente , dépénalisons. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 09:21 | |
| et pourtant ,les scientifiques ont fini par en découvrir des propriétés encore insoupçonnées. Les cannabinoïdes, substances actives du cannabis, pourraient encourager la réparation des dommages sur les neurones et donc limiter la progression de la sclérose en plaques ,et de deux ,nous savons que le cannabis n’est pas une substance particulièrement dangereuse, en tout cas, bien moins que l’alcool ou le tabac ,il n'est pas plus difficile de se sevrer de cannabis que de tabac ,maintenant je ne dis pas qu'il faille laisser fumer nos jeunes ,ne jeter la pierre à personne ,personne n'est à l'abri ,vous même ne savez pas comment sera votre petit -fils face à ça .
J'en parle ouvertement avec mes fils ,une fois en parlant avec mon ainé ,sa réponse a été ,il faut arrêter de diaboliser ,ce n'est pas parce-que un jeune fume quelques joints qu'il est un drogué .
Maintenant la question était le cannabis dans certains aliments ,et là je suis totalement contre car il y a des risques de dépendances ,mais surtout ne pas oublier qu'on ne les trouvent pas ces aliments dans nos étals .ALORS PAS DE PANIQUE . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 10:50 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 12:08 | |
| Une chose est certaine ,le sativex (à base de cannabis )m'a été proposé dernièrement ,je recule ,je recule ,mais je suis consciente qu'un jour prochain j'en ferai usage et ce sans état d’âme lorsque la douleur devient insupportable tout est bon ,et si je peux en trouver dans certains aliments et qu'ils m'apportent un soulagement ,cela sera aussi sans état d’âme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 13:12 | |
| C'est bien différent Rosie ....Dans bien des cas la morphine qui est prescrite,ça ne choque personne.....Ce que je ne comprends pas ce sont les moyens détournés pour rendre les personnes accros et donc faire la fortune de tous ces gens qui vivent de l'usage de la drogue ! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 13:14 | |
| Que le cannabis ait des bienfaits thérapeutiques ,bien sûr comme beaucoup de poisons ,question de dosage .Que l'on dise que c'est la panacée et l'encenser ,là c'est autre chose .Les consommanteurs vous diront que c'est bon pour la santé .Conduire sous cannabis est excellent . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 13:20 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 13:58 | |
| Pour répondre à Michel , je précise que je ne cautionne en aucun cas l'usage de drogue quelle qu'elle soit ,mais ne pas en faire une montagne lorsqu'un jeune fume un joint de temps en temps .
7 230 accidents corporels relevés à cause dut téléphone au volant et ce en 2013 Cannabis au volant : 500 morts par an | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 16:17 | |
| Maintenant pour en revenir à la question posée par M-H ,il est bien entendu que suis contre ,comment pourrait-il en être autrement ,il est certain que c'est très lucratif pour ceux qui ont mis ce genre de produit sur le marché ,je ne m'avance pas trop ,mais d’après ce que j'ai pu lire ,c'est assez contrôlé ? que pensez de ces dealer qui agissent chez nous sans aucun contrôle ,dans les banlieues ,les sorties de lycées et ainsi de suite ,ça fait des années que c'est ainsi et pas prés de changer . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 16:52 | |
| Il est certain que le premier lien expose les raisons "pour"
Et les "avantages" ;ne serait-ce que libérer les policiers pour d'autres charges que celle de poursuivre et arrêter les dealers.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 17:07 | |
| Bien complexe tout ça ,mais j'ai bien compris ta question qui est , doit-on se méfier des produits que l'on achète,perso je ne pense pas que ce genre de chose arrive chez nous ,alors tu peux dormir sur tes deux oreilles M-H ,tu ne seras pas droguée à ton insu . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 17:33 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 17:45 | |
| Moi il s'agit de celui-ci ,(vitali thé ) que j’achète à Amiens ,ou que mon grand me ramène ; | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 20:56 | |
| 1000 × 662 - rue89.nouvelobs.com | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? Jeu Nov 06 2014, 21:00 | |
| Le thé le plus cher du monde cultivé dans la crotte de panda Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 06/01/2012 à 11:32, mis à jour le 29/07/2013 à 10:22 Un entrepreneur chinois est persuadé d'avoir trouvé la technique ultime pour produire le meilleur des thés, qui atteint 27 000 euros les 500 grammes. En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de panda . J'ai horreur du thé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faut-il en penser? | |
| |
|
| |
| Que faut-il en penser? | |
|