copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 77 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un breton bien accueillant!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un breton bien accueillant!!!! Empty
MessageSujet: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 14:38

Comment se nomme le bâton qu'il brandit.... Un breton bien accueillant!!!! 1350780064 mort de rire Un breton bien accueillant!!!! 186000272 

Un breton bien accueillant!!!! Sl371510
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 15:13

Accueillant à coup de bâton. Fichtre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 15:54

Humour !!!!!!

Le nom breton de ce bâton qui était la seule arme du breton du peuple et du chouan en particulier ....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 16:04

Le Penn Bazh,ou penbas ?

il est ton copain ce monsieur .

http://la-rose-couverte.over-blog.com/pages/Le_Penn_Baz-1670395.html
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 16:18

bravo super bjr .Même lien !!!!

Pas mon copain...Mais trouvé au hasard et j'ai aimé ses yeux pleins de malice !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 17:56

Excusez du peu ,Marie Hélène ,mais c'est tout de même  un bâton pour casser la tête , classé arme de sixième catégorie . Le  Breton est dangereux cette année .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:03

Oui ,j'ai les photos de Claire ,de la montagne semble-t-il ,  photos Marie Hélène ,la mer toujours recommencée ,pour Rosie ,des champs de betteraves ,Gilbert ,des élevages de poulets ,Christian ,la vigne ,Sylvie ,les terrils ,Jean-Yves ,l'alcool de contrebande et moi ,du béton et du bitume .
mort de rire
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:09

Oui des tas de betteraves à perte de vue en ce moment ,photo du net ,pas le courage d'aller en prendre moi même en ce moment .Un breton bien accueillant!!!! Captu259mais nous avons les mêmes tas juste à coté de chez moi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:43

Chacun sa spécialité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 19:23

jamais vu de tels tas de betteraves, moi....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 19:43

Et pourtant il n'est pas bien gros ce tas de betteraves .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 20:02

Il est bien certain Christian que tu ne peux voir de tels tas de betteraves dans le Beaujolais ,nous vous envoyons juste le sucre pour la chaptalisation ,pas mal quand même .

Salutations J-L .

photos prises  à Danizy ,la compagne de notre fils (Bordelaise ) était assez stupéfaite .Un breton bien accueillant!!!! Captu260Un breton bien accueillant!!!! Captu261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 20:09

Rosie a écrit:
nous vous envoyons juste le sucre pour la chaptalisation ,pas mal quand même .

Indispensable effectivement ce sucre, même si de plus en plus les viticulteurs lui préfèrent le sucre de canne malgré un coût légèrement supérieur.
Merci JL pour ces photos
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 20:26

Je n'avais même pas vu ces photos ,elles sont sur l'album flicker de notre fils ,photos prises la semaine dernière lors de leur venue .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 20:37

La compagne bordelaise est moins habituée aux betteraves qu'à la vigne mais il faut du sucre pour chaptaliser et transformer les vins de Bordeaux d'une moyenne de 11° ,11°5 en vins de 13°5 à 14°5 ;la honte et le mal de tête .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un breton bien accueillant!!!!   Un breton bien accueillant!!!! Icon_minitime

Un breton bien accueillant!!!!
Page 1 sur 1