copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

sera encore sans réponse,mais tant pis

AuteurMessage
Claire

Claire

sera encore sans réponse,mais tant pis Empty
MessageSujet: sera encore sans réponse,mais tant pis   sera encore sans réponse,mais tant pis Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 09:01

belle image quand même                                                                                                                                                                                "Vivre comme un aigle chasseur en Mongolie, je suis ici au sommet de la montagne, avec mon fidèle cheval et ma femelle aigle royal. Les chasseurs Kazakhs locaux et moi attendons l'éventuelle apparition d'un renard. S'il en apparaît un plus bas dans la vallée, alors nous lâcherons nos aigles pour le chasser et les suivrons aussi vite que possible à travers le paysage gelé sur nos chevaux aux sabots sûrs", commente Lauren McGough, l'auteure de cette photo posée le 17 avril 2014.  (Lauren McGough)sera encore sans réponse,mais tant pis 11179410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sera encore sans réponse,mais tant pis   sera encore sans réponse,mais tant pis Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 10:30

Pied de nez effrontée Pas de réponse attendue Claire sera encore sans réponse,mais tant pis 2783169904 sera encore sans réponse,mais tant pis 2783169904 sera encore sans réponse,mais tant pis 2783169904 sera encore sans réponse,mais tant pis 2783169904 Juste une belle image super bravo bjr
Claire

Claire

MessageSujet: Re: sera encore sans réponse,mais tant pis   sera encore sans réponse,mais tant pis Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 11:06

Bisous Bisous Bisous Bisous
Marie Hélène,je devais marquer commentaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sera encore sans réponse,mais tant pis   sera encore sans réponse,mais tant pis Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 11:09

Une spécialité de chasse en mongolie qui remonte à plus de 4000 ans.    https://www.youtube.com/watch?v=_5n_duH-e6E
Claire

Claire

MessageSujet: Re: sera encore sans réponse,mais tant pis   sera encore sans réponse,mais tant pis Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 11:29

super ton lien Gilbert,un grand merci Bisous Bisous Bisous Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sera encore sans réponse,mais tant pis   sera encore sans réponse,mais tant pis Icon_minitime

sera encore sans réponse,mais tant pis
Page 1 sur 1