| objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 12:03 | |
| Euh à voir comme ça ,nous pourrions penser à quelque chose de plus moderne ,sans chercher je sais ce que c'est , nous avons déjà parlé ici même de l'utilité de ces objets . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 12:18 | |
| Oui je me suis dit après coup qu'il y allait avoir des réponses euh!disons "limites"....pas loupé coquine ! Mais celui-ci à la particularité d'être double..... . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 12:46 | |
| Coquine toi même ,tu poses une question avec une arrière pensée et tu m'accuses ,attention vilaine fille ,il faut savoir assumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 12:54 | |
| Je fais le ménage dans mon ordi ....C'est tout |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 14:05 | |
| Qui est coiffé à la brosse????Pas eu droit à l'aube encore ,juste le brassard de communiant????Sais pas à quelle époque sont arrivées les aubes..... Pour la réponse .....Directement en prison....Vous ne passez pas par la case départ...Vous ne touchez pas 20.000francs(notre version !!! à nous !!!!) |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 16:23 | |
| Quel blasphème ce mot pour un communiant qui m'a l'air si pieux , je me demande comment elles faisaient pour réussir à faire tomber leurs larmes la-dedans ,en voici un autre ,plus joli . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 16:24 | |
| Nous étions tous les deux coiffés en brosse. Personnellement communion en costume croisé ,pantalons longs de flanelle et mon frère en costume Eton . Pour le renouvellement , mon frère a inauguré l'aube ,donc 1957 . Le photographe avait peu de créativité ,même crucifix ,même prie-Dieu ,même chapelet . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 16:26 | |
| J'ai honte ,j'en ai rapporté d'Iran il y a longtemps , il doit se trouver quelque part ,mais où ?Les pleureuses étaient des professionnelles qui étaient payées . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 20:21 | |
| il faut que les deux yeux soient au même écartement que les deux fioles, sinon il y a risque d'inondation. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mar Oct 07 2014, 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? Mer Oct 08 2014, 07:10 | |
| Vous avez raison:on tourne en rond!!!! http://www.francoischarron.com/un-chien-qui-aime-tourner-en-rond/-/eoEGzDTtmy/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? | |
| |
|
| |
| objet très ancien !!!!!.....Et utile?????? | |
|