copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Si ça vous dit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 05 2014, 12:43

Rappel du premier message :

J'ai testé comme dessert ce midi ,un régal .Si ça vous dit  - Page 2 Captu205Si ça vous dit  - Page 2 Captu206  et en plat principal ,magret de canard ,sauce  faite avec  échalote ,vinaigre balsamique et une cuillère à soupe de miel ,une tuerie  je ne vous dis que ça ,à essayer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Claire




Messages : 19909

Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 09:46

encore moi,je viens de lire les dernières nouvelles,surtout Rosie,continuez d'envoyer vos bonnes recettes,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 10:01

Merci Claire ,je pense que vous savez de qui je veux parler ,et bien rien que pour lui je dis honte ,nous n'avons à juger personne ,je juge la gentillesse de cœur moi ,les fautes je m'en contre fiche ,nous n'avons pas eu  tous la chance de faire des études et puis à savoir que l'on fait aussi des fautes d’inattentions ,combien de fois je ne m'en rends compte qu’après avoir posté un message ,et puis la personne qui a écrit cette recette vaut largement d'être connue ,personne de 75 ans qui n'a pas eu cette chance de faire des études ,je suis dégoutée comme tout ,pour les recettes j’arrête et pourtant j'en avais encore une bonne à proposer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 10:35

Quelle susceptibilité duchesse. Je pensais ce chapitre clos, puisqu'il n'en est rien, enfonçons le clou.
  L'âge n'a rien à voir puisqu'il paraît que nos ainés écrivaient parfaitement le français contrairement aux jeunes générations. Les études n'ont rien à voir, car c'est à l'école primaire que l'on apprend l'orthographe .
  Si vous recevez une facture comportant une des mentions suivantes : "à payé" ou "a payer", que faites-vous ? 
  Je vous aime beaucoup Rosie, car vous montez au créneau immédiatement, ce qui est toujours agréable pour un agitateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 10:54

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 11:00

Ben oui mais ne pas oublier que certaines personnes ont quitté l'école à 12 ans ,bon bref ,moi aussi j'avais vu les fautes ,mais naïvement j'ai pensé que vous tous feriez l'impasse sur ces fautes et ne prendriez en compte que cet excellent gâteau ,mais voilà je suis d'une grande naïveté et voilà où cela mène ,j'ai honte pour la personne qui m'a envoyé cette recette ,pas honte d'elle oh que non car j'ai un grand respect pour elle qui m'a connue gamine (pas 75 ans mais 85 ),et qui a eu la volonté et le courage de se mettre à l'informatique ,mais bon passons ,mais on ne m'y reprendra plus ,il est bien entendu que votre exemple pour la facture est exact .

Comme dit avant je m'en contre fiche que l'on m'aime où pas ,je ne cherche pas à être aimé ,je le suis par mes fils et par mes amies  proches ,que je compte sur les doigts d'une main et c'est amplement suffisant ,quoi qu'il en soit j'ai un énorme respect pour vous .


Merci M-H tu me mets du baume au cœur ,j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 11:27

ça ne change rien à la discussion Pied de nez ,mais tu aurais dû nous dire que c'était un "cadeau" d'une vieille dame que nous remercions tous à travers toi.Félicitations pour s'être mise à l'ordinateur sur le tard pas facile (j'en sais quelque chose) et surtout pour partager ses connaissances ce n'est pas toujours le cas de nos jours....

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 13:36

Personne n'a honte de quiconque. Personne ne se moque,encore faut-il connaitre le contexte .Les textes imprimés sont supposés être extraits d'un livre, donc corrigés. Je viens d'entendre une publicité qui vante des super Z'affaires. Une autre pub vient de dire en s'adressant à une femme :tu as l'air soucieuse, scandaleux ,car c'est l'air qui est soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06 2014, 14:09

Encore que ça pose problème si avoir l'air peut être assimilé à sembler et paraître.


http://grammaire.reverso.net/4_2_03_avoir_lair.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si ça vous dit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si ça vous dit    Si ça vous dit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ça vous dit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous me trouvez ce clocher etje vous donne le lien ou vous allez vous régaler
» Engagez-vous ,rengagez-vous ,vous verrez du pays .
» L'avez-vous vu et vous en souvenez-vous ?
» Connaissez-vous la légende de cette femme dont je vous montre la statue
» Pensez-vous à votre premier baiser lorsque vous entendez cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: