copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 plus de photos perso

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 08:13

Rappel du premier message :

je lis  :la connexion a été   réinitialisée   que faire  ?    impossible de mettre une photo perso
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:55

Sous le bananier plus de photos perso - Page 2 2200852028 effrontée Au moins pas de feuilles à ramasser comme sous le saule Pied de nez ....

Sais pas ????Christian sait la marque ? bjr
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:56

J'ai dit oui Christian, c'est une Chevrolet Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:58

Avéo ?

plus de photos perso - Page 2 Aveo-4-portes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:02

C'est ça "Achetez français".....Une honte !!!!! Pied de nez effrontée en colère
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:04

Non plus... Elle est déjà de 2005


Dernière édition par V@lérie le Sam Sep 27 2014, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:07

Marie-Hélène a écrit:
C'est ça "Achetez français".....Une honte !!!!!
Pied de nez effrontée plus de photos perso - Page 2 2783169904 J'ai aussi une Française qui a 22 ans plus de photos perso - Page 2 651RCy
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:07

Si vous voulez une voiture fabriquée en France ,il faut acheter Toyota ,100 % .Vous pouvez acheter aussi une très haute gamme .Les petites gammes viennent de Tchéquie ,Pologne ou Roumanie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:09

J'ai eu aussi une bonne dizaine d'années ,sans problèmes ....Mais 22 ans !!! super super 

L'est bien un peu cabossée!!!! plus de photos perso - Page 2 2200852028 plus de photos perso - Page 2 2783169904 plus de photos perso - Page 2 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:13

Marie-Hélène a écrit:
L'est bien un peu cabossée!!!!
Oui et un peu verte aussi plus de photos perso - Page 2 186000272 plus de photos perso - Page 2 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:18

Chevrolet, tout comme Skoda d'ailleurs, produisent des voitures très bien équipées et pour beaucoup moins cher que nos constructeurs nationaux. Le seul constructeur français qui s'essaye à ce jeu là, c'est Renault avec ses Dacia made in Roumanie.
J'avais demandé des devis à Peugeot et Renault, pour des modèles équivalents, mais ils étaient beaucoup trop loin de ce que proposait Skoda (mécanique 100% Volkswagen/Audi et carrosserie tchèque). Avec des salaires "low cost", on est bien forcé d'acheter "low coast", et tant pis si l'on est obligé d'aller voir à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:23

Valérie, je me suis permis d'effacer ta plaque d'immatriculation. Il parait qu'il vaut mieux éviter de les afficher sur internet. Est-ce vraiment justifié, je n'en suis pas convaincu à 100%, mais dans le doute, je préfère le faire, et tant pis si ça ne sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:24

Comme Christian quand j'ai acheté la Chevrolet, elle était neuve 12 000 Euros (le prix de la Clio de l'époque)... Et je n'ai jamais ouvert le capot... Je touche du bois super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:25

Oui tu as bien fait... bjr Mais je ne risque rien, personne ne voudrait venir me la voler plus de photos perso - Page 2 1350780064 plus de photos perso - Page 2 1350780064 plus de photos perso - Page 2 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:29

ça y est je crois que je l'ai... Je ne savais même pas que ce modèle là existait: la Nubira
Il n'a pas du y en avoir beaucoup de vendues en France.

plus de photos perso - Page 2 Chevrolet_Nubira_004
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:34

bravo  Christian. Il est vrai que l'on n'en voit pas beaucoup...

Une autre. Pas Française non plus plus de photos perso - Page 2 186000272 plus de photos perso - Page 2 Dscn5124
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:47

là ça va être plus difficile encore... un coupé décapotable pas très vieux , mais pas très récent non plus vu la taille des pneumatiques (ils ne sont pas "taille basse" comme la tendance actuelle), une SAAB peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 13:56

Non pas SAAB. Pas toute jeune non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





plus de photos perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de photos perso   plus de photos perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de photos perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question de GEO:où cette photo a été prise?
» photos perso et pourtant grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» Photo perso
» photo perso pour M Helene
» Puis je moi perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: BAC À SABLE-
Sauter vers: