copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou ,c'est l'automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 08:48

à nous les belles balades,les champignons ,les belles couleurs,les feuilles qui craquent sous les pieds,les noisettes,les châtaignes ,chouette chouette chouette

coucou ,c'est l'automne F9af6710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 09:12

Oui j'aime bien l'automne aussi.....Tout au moins autrefois car maintenant que je ne bouge plus les saisons au bord de la mer ne sont pas tellement marquées....A part le temps .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 09:23

Brest  , le mois d'août le plus chaud depuis 1945.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 09:46

Je me souviens de cet été là....Tellement chaud que nous avions eu des coups de soleil avec cloques .On accusait la bombe atomique !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 10:16



coucou ,c'est l'automne Bild0122

les feuilles tombent ,et la vigne vierge commence à rougir .

coucou ,c'est l'automne Bild0123
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 10:23

Les vierges rougissent toujours la première fois qu'elles "tombent" .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 12:22

très très belle chanson et belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 12:47

J'aime aussi l'automne... Venez en Normandie, on en est à la saison des bananes effrontée  coucou ,c'est l'automne 186000272  coucou ,c'est l'automne Dscn5119coucou ,c'est l'automne Dscn5120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 12:59

Sérieux ??????Elles arrivent à maturité ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 13:02

Je ne sais pas (mais je ne crois pas), mon bananier a 3 ans et c'est la première année que j'ai une fleur. Je vais prendre des photos régulièrement et vous informerai de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 13:13

Tu pourras peut-être au moins les faire en légume....Il n'y en a qu'une ??????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 13:15

Oui, il n'y en a qu'une
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 15:06

on dirait un épis de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 17:20

Les bananes ne poussent pas seules mais en régime d'une centaine d'unités. Il paraît qu'il n'y a pas de bananiers en Europe. J'en ai vu en Islande avec des caféiers ,mais dans des serres chauffées par de l'eau chaude naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 17:48

Alors c'est quoi "la banane de Valérie"? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 18:59

drôle de bananier que le bananier de Valérie coucou ,c'est l'automne 1350780064 coucou ,c'est l'automne 1350780064 coucou ,c'est l'automne 1350780064 coucou ,c'est l'automne 1350780064 coucou ,c'est l'automne 1350780064                                                                              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 19:21

Je n'ai pas dit une banane mais une fleur... Les bananes vont arriver, enfin peut-être, mais de toute façon, elles ne seront pas comestibles. Voilà dans quelques temps, ce que ça devrait donner coucou ,c'est l'automne 1024px-Flower_banana
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitimeMar Sep 23 2014, 19:37

c'est chouette la fleur du bananier, j'en avais photographié en Andalousie et en Martinique, mais pas moyen de les retrouver.... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ,c'est l'automne Empty
MessageSujet: Re: coucou ,c'est l'automne   coucou ,c'est l'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,c'est l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest quoi ça.
» Cest splendide.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: