copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petite église .

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une petite église . - Page 2 Empty
MessageSujet: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 18 2014, 11:37

Rappel du premier message :

Petite ,mais sur google . Une petite église . - Page 2 2014-037
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
V@lérie
Administrateur

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 13:22

Quand tu regardes le nom de la photo (la 1ère que j'ai mise plus haut), elle indique "Quillan" mais il doit y avoir une erreur car c'est l'église de Sonnac-sur-l'Hers Une petite église . - Page 2 Post_display_cropped_open-uri20130926-28313-1px69qs?1383827094 Par contre, je n'ai rien trouvé sur le "Poilu"
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 17:02

Bravo Valérie car ce n'était pas si facile. Je me demande d'où la photo a été prise car il n'y a pas de construction haute en face. Le poilu est à droite à 50 m quand on fait face à l'église.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 21:42

Vous êtes sûr qu'il n'y a rien en face ? J'ai fait une "capture écran" de la place sur Google street, enfin de loin car on ne peut pas aller sur la place et il y a l'air d'avoir une "grande maison" qui semble être en face de l'église Une petite église . - Page 2 Captu126

CLIQUER ICI

Puis en cherchant la place, sur internet, il y a une bâtisse (qui doit probablement être la "grande maison" en question) qui semble être en face sachant que la statue tourne le dos à l'église Une petite église . - Page 2 152 et une autre une photo qui semble être prise d'une fenêtre Une petite église . - Page 2 232
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 01:12

La grande maison aux volets verts est une maison d'hôte tenue par des Anglais , elle est peut-être assez haute ,la maison aux volets bleus est aussi une maison d'hôtes tenue par des Anglais. Ces anglais sont là depuis 15 ans et ne parlent pas un mot de français. Ils se haïssent et font partie du conseil municipal. Ça doit être cocasse car les locaux ont un accent rocailleux presque incompréhensible. Cette région comme d'autres est infestée de britanniques. Il faut dire qu'en France les maisons sont deux à trois fois moins chères qu'outre-Manche.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 01:20

Valérie , google d'art ne donne pas l'intérieur de la place du village. Autrefois il y avait un site des pages jaunes ,est-ce celui-ci ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 12:28

Oups  Je ne comprends pas ce que vous me demandez ? C'est quoi Google d'art ? Et le site des pages jaunes existe toujours mais pour chercher quoi ?
Mignon le petit Michel bjr
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 12:38

Google d'art est une imbécillité de l'énervant correcteur d'orthographe de mon IPhone ,correcteur que je suis obligé de corriger en permanence .Le site des pages jaunes existe toujours mais aucun de ces deux sites ne donne les vues que vous avez posté . Je me demandais quel était votre petit secret .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 12:58

Aucun secret, je vous assure  Une petite église . - Page 2 186000272  Vous allez voir comment c'est simple, j'ai tout bêtement écrit  "Sonnac-sur-l'Hers place de l'église" et, sur Google images, je suis tombée sur cette photo (celle prise d'une fenêtre) : Une petite église . - Page 2 Captu127 j'ai cliqué dessus et je me suis trouvée sur ce site

http://www.tripadvisor.co.uk/LocationPhotoDirectLink-g665836-d655884-i32484551-Le_Tresor-Sonnac_sur_l_Hers_Aude_Languedoc_Roussillon.html

Il n'y a plus qu'à faire défiler les images et vous trouverez les deux que j'ai mises plus haut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 13:02

Lache pas facilement le morceau Valérie Une petite église . - Page 2 2783169904 Une petite église . - Page 2 2783169904 bravo bravo bravo
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 13:04

On me pose une question, je réponds Une petite église . - Page 2 186000272 Une petite église . - Page 2 1350780064 Une petite église . - Page 2 2783169904 Une petite église . - Page 2 2783169904 Une petite église . - Page 2 2783169904
Une petite église . - Page 2 1171233547 Une petite église . - Page 2 1350780064 Une petite église . - Page 2 1350780064
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 13:26

Une petite église . - Page 2 Bbr10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite église .   Une petite église . - Page 2 Icon_minitime

Une petite église .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2