Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une petite église . Mer Oct 01 2014, 13:22 | |
| Quand tu regardes le nom de la photo (la 1ère que j'ai mise plus haut), elle indique "Quillan" mais il doit y avoir une erreur car c'est l'église de Sonnac-sur-l'Hers Par contre, je n'ai rien trouvé sur le "Poilu" | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une petite église . Mer Oct 01 2014, 17:02 | |
| Bravo Valérie car ce n'était pas si facile. Je me demande d'où la photo a été prise car il n'y a pas de construction haute en face. Le poilu est à droite à 50 m quand on fait face à l'église. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une petite église . Mer Oct 01 2014, 21:42 | |
| Vous êtes sûr qu'il n'y a rien en face ? J'ai fait une "capture écran" de la place sur Google street, enfin de loin car on ne peut pas aller sur la place et il y a l'air d'avoir une "grande maison" qui semble être en face de l'église CLIQUER ICI Puis en cherchant la place, sur internet, il y a une bâtisse (qui doit probablement être la "grande maison" en question) qui semble être en face sachant que la statue tourne le dos à l'église et une autre une photo qui semble être prise d'une fenêtre | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 01:12 | |
| La grande maison aux volets verts est une maison d'hôte tenue par des Anglais , elle est peut-être assez haute ,la maison aux volets bleus est aussi une maison d'hôtes tenue par des Anglais. Ces anglais sont là depuis 15 ans et ne parlent pas un mot de français. Ils se haïssent et font partie du conseil municipal. Ça doit être cocasse car les locaux ont un accent rocailleux presque incompréhensible. Cette région comme d'autres est infestée de britanniques. Il faut dire qu'en France les maisons sont deux à trois fois moins chères qu'outre-Manche. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 01:20 | |
| Valérie , google d'art ne donne pas l'intérieur de la place du village. Autrefois il y avait un site des pages jaunes ,est-ce celui-ci ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 12:28 | |
| Je ne comprends pas ce que vous me demandez ? C'est quoi Google d'art ? Et le site des pages jaunes existe toujours mais pour chercher quoi ? Mignon le petit Michel | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 12:38 | |
| Google d'art est une imbécillité de l'énervant correcteur d'orthographe de mon IPhone ,correcteur que je suis obligé de corriger en permanence .Le site des pages jaunes existe toujours mais aucun de ces deux sites ne donne les vues que vous avez posté . Je me demandais quel était votre petit secret . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 12:58 | |
| Aucun secret, je vous assure Vous allez voir comment c'est simple, j'ai tout bêtement écrit "Sonnac-sur-l'Hers place de l'église" et, sur Google images, je suis tombée sur cette photo (celle prise d'une fenêtre) : j'ai cliqué dessus et je me suis trouvée sur ce site http://www.tripadvisor.co.uk/LocationPhotoDirectLink-g665836-d655884-i32484551-Le_Tresor-Sonnac_sur_l_Hers_Aude_Languedoc_Roussillon.html Il n'y a plus qu'à faire défiler les images et vous trouverez les deux que j'ai mises plus haut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 13:02 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une petite église . Jeu Oct 02 2014, 13:04 | |
| | |
|
| |