copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un retour en arrière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 07:51

https://www.youtube.com/watch?v=pKcsMbBCReY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 07:59

super bravo 

Très classe,adoré et très suivi à la radio!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 08:02

Un bel homme ,je viens de chercher des chansons de lui mais pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 08:30

Lors de ma courte carrière d'animateur radio ,j'avais dégoté un disque de Lucien Jeunesse enregistré en 41. Nous étions en 64,nous trouvions cela terriblement ringard à l'époque. J'étais jeune ,en troisième année ,Elvis Presley ,les yéyés et les Beatles avaient balayés leurs prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 08:32

Vous avez fait ça aussi !!!!! Un retour en arrière. 2783169904 Un retour en arrière. 2783169904 Un retour en arrière. 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 08:46

Pas longtemps ,avec un copain , dans une radio interne et peu de temps ,une ou deux émissions par semaine et puis je ne me souviens même plus comment ça c'est fini. C'était supposé être une émission de jazz. Mon pote s'y connaissais ,mais moi rien ,alors je me contentais de lire les pochettes pour présenter car ma voix passait bien mais cela m'ennuyait et puis nous n'étions pas payés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 08:48

Un retour en arrière. 2200852028 Un retour en arrière. 2200852028 Un retour en arrière. 2200852028 Un retour en arrière. 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 09:07

Marrant ,mais authentique .Cette radio avait une antenne de deux heures le matin et de quatre heures le soir .Vous faites remonter de vieux souvenirs enfouis loin dans ma mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 10:00

En revoyant passer la question ,je vois :retour en arrière et je me demande ,comment un retour pourrait être en avant . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 10:26

https://www.youtube.com/watch?v=oa6gAjxPu7s
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitimeMar Sep 16 2014, 11:29

Vachement démodé tous ces pousseurs de chansonnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un retour en arrière.   Un retour en arrière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour en arrière.
» Retour en arrière.
» Retour en arrière.
» Un retour en arrière.
» Un retour en arrière, son nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: