copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vive la liberté routière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 19:45

Vous êtes pour que les sauvages de la route soient tranquilles .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 20:07

J-L pense qu'il s'agit d'une arnaque ,je  ne pense  pas que Claire, pas plus que nous tous sommes pour cela ,mais il vous faut reconnaitre qu'il y a de l'abus ,il vous suffit de dépasser d'un km heure pour être considéré comme un délinquant de la route ; tout ça pour remplir les poches de l'état qui sont percées .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 20:15

Ah ! donc ,roulons bourrés et écrasons tout le monde .Depuis les radars les morts sont passés de 16000 à moins de 4000 par an ,en cinq ans ,sans compter 10 fois plus d'estropiés et d'infirmes .Je roule avec mon régulateur de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 20:21

Je n'ai jamais dis cela Michel ,mais je me suis fait retiré 1 point dans une zone 30 car je roulais à 45 km /h ,il ne faut pas abusé ,je peux vous garantir que je n'étais en aucun cas dangereuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeDim Sep 14 2014, 22:34

ce titre   :vive la liberté routière EmptySujet: vive la liberté routière   ,c'était de l'humour Michel enfin,ceci dit Rosie a raison,on nous provoque
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 05:57

Les zones de limites de vitesse sont difficiles à évaluer. 50 km/h à Paris pour les boulevards extérieurs à quatre voies et les ruelles ou on ne peut pas dépasser le 15 km/h. Les routes sinueuses et les belles routes nationales ,sont à 90 km/h. On ne peut pas adapter chaque portion de route. Pour les 30 km/h ,en général ,ce sont des endroits avec beaucoup de monde ,genre école. Les enfants ne sont pas toujours dehors mais on ne peut pas adapter la limitation selon les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 07:33

le bon coin  :échangerait twingo contre voiture à cheval Pied de nez vive la liberté routière 1821-110 vive la liberté routière 1350780064 vive la liberté routière 1350780064 vive la liberté routière 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitimeLun Sep 15 2014, 07:58

super super super Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





vive la liberté routière Empty
MessageSujet: Re: vive la liberté routière   vive la liberté routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la liberté routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1882 ,USA la pub routière déjà .
» vive la dodoche et vive les bonnes soeurs
» Nouvelle campagne de la sécurité routière
» La liberté d'enseignement
» le chemin de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: