copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deux sortes de parents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 15:29

Deux sortes de parents. A_note10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Re: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 17:49

Pourtant les 25 sur 20 deviennent courants de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Re: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 17:56

J'ai entendu qu'il y a pénurie au niveau  instituteur...D'abord comportement parents et gamins...Paie beaucoup moindre que celle des profs,pour un nombre d'heures de cours beaucoup plus important.Du coup on fait appel à d'anciennes institutrices à la retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Re: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 18:09

je suis d'accord avec toi ,juste avant la rentrée ,nous avons reçu des amis ,les femmes sont dans l'enseignement toutes deux ,une instit et l'autre prof et la différence de salaire est énorme ,mon amie prof fait 16 h de cours par semaine et je n'ose pas dire son salaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Re: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 18:15

Pour l'agrégation ,4000 postes à pourvoir à peine 4000 candidats dont 2500 tout juste au niveau. Comment ,recrute t'on ? À ce propos ,le fils d'une amie à été reçu cette année premier au Capes national en Histoire sur 700 reçus. Pas mal ,hein,direct prof à Louis le grand en classe de seconde. Je ne connais pas son traitement ,nom exact de la rétribution des fonctionnaires et je ne me permettrais de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Re: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitimeJeu Sep 11 2014, 18:27

Bon n'étant pas en privée ,je ne mets rien sur leur rétribution ,le fils de mon amie instit qui n'est autre que le frère à Antoine a été reçu quant à lui à l'ENAC de Toulouse ,le gamin n'a que 19 ans ,sur 600 il n'en fallait que 2 et il en fait parti ,dans cette école on entre comme élève fonctionnaire et là si vous saviez les rétributions vous tomberiez sur les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Deux sortes de parents. Empty
MessageSujet: Re: Deux sortes de parents.   Deux sortes de parents. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sortes de parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes sortes de radars
» Quel nom donne t on à ces sortes de sculpture.
» Des parents polyamoureux...
» mes parents n'ont pas dû la connaître !!!!
» Un disque de mes parents !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: