copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite annonce

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 19:41

"jaimerer vendre mon bébé il est né roux alors que jen vouler un blon dc dépecher vou pcq ma femme et pas d’accord. Je peu vous expliquer commen on le nourri quant je fou le donnerai c facile, a biento. Il er en bon etat meme si une foi je l’et fait tombé sur la tête lol".

http://www.gentside.com/le-bon-coin/leboncoin-il-met-son-bebe-en-vente-parce-qu-039-il-est-roux_art64541.html

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 02:52

Je pense que c'est une plaisanterie d'un goût douteux. Il n'empêche cependant qu'une fois ,un couple ou une femme seule ,je ne sais plus avait mis son bébé en vente pour 6000 €.
Invité
Invité

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 05:09

Il n'y a donc aucun contrôle sur ce site ???????

C'est limite scandaleux!!!!!

J'ai justement rencontré hier mon "antiquaire" à moi....Beaucoup moins pittoresque que celui de Claire Petite annonce 2200852028 .

Il me disait qu'il ne fait plus grand chose ....Les gens viennent visiter....Achètent quelques bricoles....Mais toutes les tractations se font sur le bon coin....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 07:14

Le marché de l'antiquité est au plus bas. La plupart des gens n'achètent plus ces meubles anciens et ces bibelots sauf les très belles pièces de collection.
Claire

Claire

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 08:15

alors c'est le moment pour faire des affaires Petite annonce 1350780064 Petite annonce 1350780064 Petite annonce 1350780064 Petite annonce 1350780064
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 08:47

Exactement ,nous avons vendu des meubles et objets au moins cinq fois moins cher qu'ils n'ont étés payés il y a trente ans et plus. Et encore il nous reste de très belles choses. Les antiquaires du Louvre ,environ 250 boutiques de luxe,il y a trente ans ,il en reste une vingtaine ouvertes. Pas une ne vend des meubles. 3 ou 4 des tableaux ,autant de la porcelaine et des faïences. C'est terrible de passer devant le rideau de de baissé définitivement de deux cents boutiques.  À Drouot. ,même chose ,six salles de vente ouvertes ,pas une avec des meubles. Tableaux ,jouets anciens  ,très peu d'argenterie. Un désastre.
Claire

Claire

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 08:54

c'est bien triste,toutes ces belles choses qui ont une histoire et le pire dans tout ça,c'est que les grands marchands de meubles comme roche et bobois vendent des trucs moches et chers et les vendent
Invité
Invité

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeDim Aoû 31 2014, 10:27

Je ne sais pas si cette petite annonce a réellement été mise sur le bon coin ou bien s'il s'agit d'un "fake", mais ce qui est remarquable en plus du fond, c'est la forme du message.
Contenu sponsorisé

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Petite annonce
Page 1 sur 1