Sujet: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 08:58
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 09:20
Qu'est-ce que vous faites en Auvergne "tata Rosie".Je ne me trompe pas c'est bien une bourrée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 11:34
ça avait quand même une autre gueule que ces danses actuelles où chacun tortille du c*l l'un à coté de l'autre, en recevant des watts plein les oreilles.
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 11:46
J'ai l'impression d'entendre mon père :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 12:10
Rien que pour énerver Valérie.
Ton papa avait raison ainsi que Christian.C'est quand même autre chose !!!!!!!
D'accord j'ai visé un peu haut,mais je dois dire que pour avoir vu valser mon beau-père,ça a tout de même une certaine classe !!!!!par rapport aux "trucs" comme dit Christian
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 12:28
mariehelene a écrit:
Rien que pour énerver Valérie
Même pas Oui, c'est vrai que c'est bien plus beau à regarder... Mes parents étaient d'excellents danseurs et donc, grâce à eux, je sais presque tout danser mais je m'éclate aussi sur la "musique de singes" comme disait mon père :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 12:38
Bon tant pis.Je trouverai bien autre chose pour t'énerver.
Mais c'est chouette de ta part de reconnaître que les danses anciennes étaient bien aussi.....
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 12:52
mariehelene a écrit:
Mais c'est chouette de ta part de reconnaître que les danses anciennes étaient bien aussi.....
Je ne suis pas "chouette", je suis sincère... Il faut dire aussi que je suis la benjamine de ce forum mais je suis encore d'une génération valse, paso doble, cha cha cha... et cela parce que dans ma famille, nous sommes très "danses" donc évidemment ça aide... Il est vrai que j'adore danser, un de mes fils aime aussi mais bon évidememnt, pas question de lui parler de valse... et il est vrai que ces danses sont amenées à disparaître puisque nos enfants ne les dansent plus. En matière de danses, comme pour les musiques et comme beaucoup d'autres sujets, je suis très écclectique... Tu sais celle, entre-autre, que j'aime danser ? Tiens en voilà une bonne question :lol!:
Claire
Sujet: une petite danse Ven Aoû 24 2012, 17:06
celle là ne se démodera jamais
Claire
Sujet: une petite danse Ven Aoû 24 2012, 17:10
une petite de par chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite danse ça vous dit Ven Aoû 24 2012, 17:27
Ben y'a de la joie sur le site.Je crois que j'aurais le tournis à la place des hommes....