Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Jeu Aoû 21 2014, 11:45
Tiens bonjour "Le Chat"
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Jeu Aoû 21 2014, 11:48
Finaud le chat ....C'est bien ça....Je ne sais pas si on peut trouver de quel château il s'agit ???un des rares encore en état de marche comme je l'ai déjà dit !!!!
Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Jeu Aoû 21 2014, 12:25
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Jeu Aoû 21 2014, 13:17
Tiens, Valérie, pour en revenir à la question que tu te posais concernant les vidéos que l'on est obligé de visionner sur youtube et qui ne sont pas consultables ici même, voici ce qui est spécifié pour la présente vidéo du château de Villebon:
Ce reportage vidéo inséré sur cette chaîne Youtube est la propriété exclusive de tv28. Il ne peut être visualisé que sur cette chaîne Youtube. Aucune intégration sur un autre site ni aucun téléchargement ni aucune copie ne sont autorisés par tv28. Les contrevenants à cet avertissement s'exposeraient à des poursuites et leurs noms et identités seront publiés dans notre liste noire du net sur tv28.fr En cas de copie, et d''appropriation illégale sur une autre chaîne Youtube, une notification d'infraction aux droits d'auteur sera consécutivement envoyée au service juridique de Youtube.
C'est relativement rare de voir ce type de mise en garde, et assez fréquent que l'on bloque l'exportation d'une vidéo sans pour autant l'indiquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Jeu Aoû 21 2014, 13:33
Passionnante, cette visite du château avec son propriétaire, Amaury de la Raudière, en guise de guide, et tout cela sans avoir besoin de se déplacer. Merci à lui et à son épouse.
Il est hélas décédé depuis le tournage de cette vidéo.
Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Ven Aoû 22 2014, 13:49
Si j'ai bien compris, je suis passible d'amende
Invité Invité
Sujet: Re: Toujours en état de marche!!!! Ven Aoû 22 2014, 13:55
V@lérie a écrit:
Si j'ai bien compris, je suis passible d'amende
Non je ne pense pas, mais tu le serais si, par un moyen quelconque, tu avais réussi à rendre cette vidéo visible sans aller sur youtube (par exemple en la téléchargeant et en la remettant sur youtube sur ton compte personnel sans en interdire l'exportation, créant ainsi une copie non autorisée par l'auteur)