copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'état qui va payer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 07:17

la défense de Salah Abdeslam ,puisqu'il a droit à l'aide juridictionnelle ,un peu fort quand même ,ne pouvait-on pas le laisser être jugé en Belgique ?

Maintenant je sais très bien qu'être défendu est un droit fondamental, si horrible que soit le crime.

Maintenant question que je me pose ,les familles des victimes veulent ce jugement ,ce que je comprends très bien ,mais que va t-il en sortir ? car il est le seul survivant il va donc dire ce qu'il veut bien dire ,il va certainement se décharger sur les autres ,donc selon moi rien ne sortira de ce procès .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 07:47

Autrement dit ????????????????? en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 07:53

Ce n'est pas l'aide juridictionnelle qui coûte cher mais l'incarcération. Tout individu a droit à un procès. Au fait mes interventions sont notées avec deux heures de retard. Qu'en est-il pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 08:15

Sur le forum ,votre intervention est bien notée à 7h53 .

J'ai bien précisé qu'il avait droit à un procès ,mais ma question était pourquoi la France a demandé son transfère ? les familles des victimes n'en tireront rien ,il est est déjà dit qu'il avait l'intelligence d'un cendrier vide ,si je comprends l'expression il serait donc sans intelligence ? donc ne savait pas ce qu'il faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 09:29

L'intervention chez moi est notée à 5h 53. Bref. Si j'ai bien compris dans ce cas le transfert est automatique en UE. Je vois pas la comparaison de l'intelligence avec un cendrier vide.Est-ce le psychiatre qui a dit cela ? Si oui je ne trouve pas cette conclusion très professionnelle ou scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 09:45

je crois bien que l'on nous a oublié au moment du changement d'heure  en Bretagne bjr Oups C'est l'état qui va payer  186000272 comme je vous l'ai déjà expliqué sur un autre sujet !

Vous allez sur profil...Préférences ....Changement d'heure ...Madrid + 2....

J'espère que cette fois vous me lirez Pied de nez


Dernière édition par Marie-Hélène le Ven Avr 29 2016, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitimeVen Avr 29 2016, 09:47

Cela a été dit par son avocat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





C'est l'état qui va payer  Empty
MessageSujet: Re: C'est l'état qui va payer    C'est l'état qui va payer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'état qui va payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: