| Dentifrice "panacée" universelle (presque) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 06:12 | |
| M'inquiète un peu :lol!: Et les dents dans cette histoire ????
http://www.comment-economiser.fr/utilisations-dentifrice.html |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 08:20 | |
| Reçu aussi de notre amie canadienne ,je vais tester . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 08:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 09:14 | |
| Tu parles de qui ? Ta femme de ménage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 09:20 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 09:24 | |
| Si tu n'es pas contente de ses prestations, il faut lui dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 09:36 | |
| C'est la moins pire de toutes celles que l'on ait eu.....
Ceci dit,je sais que ce n'est pas facile ni passionnant......! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 09:43 | |
| Le personnel n'est plus ce qu'il était ma pôv' dame | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 10:29 | |
| Ce doit être le syndicat des fabricants de dentifrice qui a donné cette information . Le dentifrice contient de la silice comme le CIF qui est tout de même moins cher . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 10:34 | |
| Deux remarques ,Marie Hélène. Les employées de maison ne sont plus des esclaves et une panacée est par définition universelle. Et toc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 12:20 | |
| Bien monsieur !!!!!
J'ajoute tout de même....Tant que j'ai pu le faire !!!!! .....Dans ce cas là qui est l'esclave?
Et j'en profite pour rendre hommage à toutes les femmes qui cumulent toutes les tâches: épouse,maison éducation des enfants et boulot extérieur.S'estiment-elles esclaves pour autant ???????????????????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 13:09 | |
| Je ne sais pas mais selon moi si l'on prend une femme de ménage, il est tout à fait logique que lorsqu'on lui demande de cirer le plancher cela soit fait ,ça fait parti de son job ? sinon pourquoi prendre une femme de ménage ? Alors vous Michel qui nous avez dit que vous aviez une bonne portugaise que fait-elle chez-vous elle regarde la télé ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 13:26 | |
| Nous avons toujours eu des espagnoles ou des portugaises .Celle-ci vient depuis 15 ans ,elle est gardienne de l'immeuble voisin ,elle a toute notre confiance ; a les clefs ,vient quand on est absent pour aérer ,faire le ménage .Cirer le plancher ne me semble pas de l'attribution d'une femme de ménage . C'est un travail différent ,mais c'est aussi une question d'accord préalable .Où sont les limites ? remettre des tuiles sur le toit ,désherber le jardin ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 13:29 | |
| Comme vous l'avez dit, tout est une question d'accord | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 13:35 | |
| ne te sens pas coupable M-H voilà les attributions faisant partie du travail de la femme de ménage . http://menagenrj.ca/menage-a-domicile-nettoyage-pro/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 13:49 | |
| Pour en revenir à "panacée" ....Pas forcément le sens restreint que vous lui donnez.... http://fr.wiktionary.org/wiki/panac%C3%A9e Merci Rosie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 15:30 | |
| Et si on l'utilise pour se laver les dents, j'espère que ce n'est pas dangereux au moins ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) Jeu Aoû 07 2014, 16:26 | |
| J'ai vu sur mon fauteuil ,des patients qui m'ont avoué se laver les dents au cif ou au vim , à l'époque. Panacée signifié remède universel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dentifrice "panacée" universelle (presque) | |
| |
|
| |
| Dentifrice "panacée" universelle (presque) | |
|