Invité Invité
| Sujet: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 17:14 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 17:42 | |
| | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 17:55 | |
| Il faut bien faire vivre les dentistes.
Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Mai 19 2014, 18:02, édité 1 fois | |
|
Rosie
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 17:58 | |
| C'était une façon de parler ,je pense que je vais avoir droit à une couronne ,je vais voir demain il est fermé le lundi ,j'ai déjà l'estomac noué . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 18:04 | |
| Une couronne ,et bien duchesse. Demain ,vous êtes reçue sans rendez-vous ? Vous avez un passe droit. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 18:20 | |
| Vous me croyez où pas ,lorsque nous sommes arrivés ici nous avons cherché un dentiste à La Fére ,notre choix fait nous avons pris rendez-vous ,mais 5 ans plus tard il a pris sa retraite ,il a eu de suite un remplaçant ,30 ans à l'époque(beau comme un dieu ) ,et au fur à mesure de nos conversations il s'est avéré qu'il était Ardennais et le plus fort sa grand -mère (que j'ai très bien connue )résidait toujours à gespunsart ,le père de ce dentiste a été gendarme à Gespunsart ,il m'a demandé le nom de mon père ,il en a parlé au sien qui se souvenait très bien de mon papa voilà en gros ,en plus de cela il fait parti du club de tir où J-L en est le président ,donc sans être amis nous nous connaissons bien et nous avons facilement un rendez- vous de toute manière il a toujours une plage pour une urgence ,maintenant couronne je n'en sais rien je le pense juste ,j'en ai déjà deux dans le fond mâchoire du bas pour un probléme similaire . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! Lun Mai 19 2014, 18:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dentifrice conseillé....Grande efficacité ! | |
| |
|