Vrai ou faux ???Je ne sais...Inondée de mails de ce genre
Invité Invité
Sujet: Re: Populaire ???? Sam Juil 05 2014, 07:33
Pas d'image?.
Invité Invité
Sujet: Re: Populaire ???? Sam Juil 05 2014, 07:48
Eh oui... Marie Hélène, il faut que tu enregistres d'abord l'image sur ton PC puis que tu l'uploades sur servimg.com pour que nous autres puissions la voir. Là, elle est dans ta boîte mail et toi seule y a accès
Invité Invité
Sujet: Re: Populaire ???? Sam Juil 05 2014, 08:14
Pardon pardon...J'ai eu la flemme d'enregistrer ...ça marche parfois en copier coller....
Bon ...Voilà...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Populaire ???? Sam Juil 05 2014, 08:23
La réalité c'est que son fils joue à Chicago ,un bon 3000 km de Los Angeles , alors se rapprocher est très relatif. Il habite toujours en France dans les Yvelines. Qu'il n'aime pas Marine Le Pen ,il n'est pas le seul. Il y a une origine à vos mails.
Invité Invité
Sujet: Re: Populaire ???? Sam Juil 05 2014, 08:39
Oui ,je sais qui me les envoie....Pas grave....Je ne les renvoie pas en général...Mais là c'est ,je crois c'est dans son cas ,"cracher dans la soupe"...N'a-t-il pas fait appel aux français pour l'aider dans son "apostolat" en faveur d'enfants???Alors les traiter de la sorte,même s'il ne vise qu'une "minorité" de français ?????
Et il semble qu'il ait une situation bien assise ....Grâce à qui????Au départ ????
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Populaire ???? Sam Juil 05 2014, 08:49
Toutes ces images sont idiotes car associer une photo ou attribuer une photo comme la villa et coller un texte dessus ,c'est facile et quelques personnes "bien intentionnées savent le faire ". Pour les enfants de la terre c'est Marie-Claire sa mère qui en était la fondatrice et la directrice jusqu'à sa mort.