Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Sam Juin 14 2014, 13:13
Pour être un "pro", il y a des "tutos" Michel...
TUTO ORIGAMI
Invité Invité
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Sam Juin 14 2014, 13:15
Quand on était petits on nous avait offert un album bien expliqué à l'usage des enfants...Il y en avait un ,je me souviens qu'on appelait "le ciel et l'enfer".
Michel Boisjoly
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 11:18
Celle-ci ?
Claire
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 11:25
comment savoir vous ne la nommez pas
Rosie
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 11:27
J'ai cherché de mille façons hier ,mais nada rien trouvé
Michel Boisjoly
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 11:34
C'est à Carcès ,la ville aux six rivières ,trouvé cela entièrement par hasard en cherchant le bananier que Valérie avait posté dans une autre question car je viens de voir qu'un bananier venait d'être planté dans le jardin de notre immeuble . Ne m'en demandez pas trop .
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 11:58
Pour le figuier vous pouvez, j'en avais un, il est tombé en Août dernier par la tempête et je peux vous dire que tous les ans, on mangeait des figues... D'ailleurs, je pense en replanter un
Claire
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 13:02
banane ou pas banane,c'est pas ça
Michel Boisjoly
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 13:31
Vous avez une pompe à eau contre le mur de la maison ,même s'il n'est pas amorcé ,vous avez donc un puits sous la maison .Un lac peut-être comme à l'opéra de Paris ?Je viens de penser ,c'est peut-être tout simplement ornemental ?
Invité Invité
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 13:38
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sansfond
Invité Invité
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 16:33
Michel Boisjoly a écrit:
J'apprends à mon Louis , les bateaux ,chapeaux ,avions ,fusées ,diables et bombes à eau en papier ,mais je suis limité dans cet art .
Il y a aussi les bombes à eau faites avec un sac en plastique rempli d'eau, et qu'on lance du 5ème étage sur le trottoir d'en bas. Ce serait bien qu'il puisse dire: "c'est mon papy qui me l'a appris"
Invité Invité
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 16:36
Pour en revenir à la rivière, elle me dit vaguement quelque chose , mais quoi ?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 17:04
La première fois que je suis allé à New-York en 72 ,j'étais dans un grand hôtel sur Park avenue ,17 ème étage vue sur central park et je jetais de temps en temps des bombes à eau ou des condoms pleins d'eau .Effet garanti .Il y avait la troupe du Bolchoï dans l'hôtel et des quantités de fans devant qui attendaient tous les jours avec des fleurs .Une fois ,une seule fois on m'a pris pour un danseur et demandé un autographe .La pauvre dame devait être myope ,surtout si elle me voyait aujourd'hui .
Claire
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 20:14
non Marie Hélène,il y a pourtant une personne qui pourrait répondre
Claire
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 20:16
mais quoi mais quoi
Invité Invité
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches Dim Juin 15 2014, 20:57
ça disait quelque chose à Christian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oui oui c'est une petite rivière,à vos recherches