Rosie
| Sujet: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Dim Mai 11 2014, 20:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Lun Mai 12 2014, 07:26 | |
| Quelle énergie !!!!! Une femme de ménage comme ça .....Je la vire !! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Lun Mai 12 2014, 07:56 | |
| Oh je l'adore trop ,moi je la garde pour l'ambiance et surtout parce-que je n'ai rien à craindre pas le style de J-L si vous voyez ce que je veux dire . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Lun Mai 12 2014, 08:02 | |
| Je serais que de vous Rosie.....Je ne serais pas si confiante.... Parce que comme avait écrit une fille sur le tableau en classe de physique(ça a fait tout un drame et on n'a jamais su qui ?) UN OHM EST UN OHM |
|
Rosie
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Lun Mai 12 2014, 08:14 | |
| quoi que je vais faire attention , la loi ohm ,la valeur d'une résistance ( du coriace la madame ), le courant qui la traverse ( chaude chaude la madame ) et la tension entre ses bornes ( là méfiance ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Lun Mai 12 2014, 08:25 | |
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes Lun Mai 12 2014, 09:38 | |
| Je n'avais jamais envisagé la loi d'Ohm sous cet angle. Le produit de la résistance par l'intensité donne la tension. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh je kiff de trop comme disent les jeunes | |
| |
|