copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

comprends pas bien le trait commun?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

comprends pas bien le trait commun? Empty
MessageSujet: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 14:28

mais c'est rigolo

comprends pas bien le trait commun? 77652210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 14:37

Déduction de J-L ,une femme est comme une patate alors il faut la choisir  🇨🇨  mort de rire
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 15:15

et pourquoi une patate doit être choisie ????? comprends pas bien le trait commun? 2783169904 comprends pas bien le trait commun? 2783169904 comprends pas bien le trait commun? 2783169904 comprends pas bien le trait commun? 2783169904 

trouvé de drôles de formes:

https://www.google.fr/search?q=forme+bizarre+de+patate&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FXdvU4rfPMvFPY2OgbAC&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=577

comprends pas bien le trait commun? Index39
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 15:29

Selon lui ,il y a des patates à chair ferme et d'autres à chair fondante ,tout comme les femmes dit-il  🇨🇨

super  le lien ,il y en a qui m’intéresse .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 16:14

Ah c'est donc ça !!!! comprends pas bien le trait commun? 2783169904 comprends pas bien le trait commun? 2783169904 comprends pas bien le trait commun? 2783169904 comprends pas bien le trait commun? 2783169904 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 17:31

Pour les patates j'ai une idée ,pour ces deux femmes ,c'est ni l'une ni l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 17:35

Elles sont pourtant "croquignolettes "  super bravo :lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 17:59

Ah oui ce sont des "bestiaux" et puis seyante petite coiffe. Je ne voudrais pas prendre un revers de son sac à main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comprends pas bien le trait commun?   comprends pas bien le trait commun? Icon_minitime

comprends pas bien le trait commun?
Page 1 sur 1