copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer . Empty
MessageSujet: C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .   C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 10:01

Braqueur de 15 ans blessé par balle: le bijoutier mis en examen

Le bijoutier poursuivi après avoir blessé par balle, jeudi, un jeune braqueur de 15 ans, à Ermont (Val-d'Oise), a été mis en examen vendredi soir pour "tentative d'homicide volontaire" mais remis en liberté, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer . B8A323FA98C2A22B7128FD112C59B5_h418_w329_m2_q80_clFgzGMmC
AFP/Archives
Le commerçant, âgé de 58 ans, et qui détenait une arme légalement, a invoqué au cours de son audition la légitime défense, expliquant que lui, sa femme et son employée avaient été menacés avec un pistolet par l'adolescent. Le parquet de Pontoise n'avait pas requis son placement endétention provisoire.
L'adolescent, originaire de Seine-Saint-Denis et déjà connu des services de police pour des affairesde vol avec violence, a fait irruption vers 19H00 dans la bijouterie, située dans le quartier du Cernay, au moment où le commerçant s'apprêtait à fermer son magasin.
A l'aide d'un pistolet à grenaille "ressemblant à un pistolet automatique", selon une source proche du dossier, il a menacé une vendeuse, puis le bijoutier lui-même, et enfin son épouse, afin de se faire ouvrir le coffre-fort du magasin, situé dans l'arrière-boutique.
C'est à ce moment-là que le commerçant a saisi son arme, un revolver 357 magnum, et tiré sur le jeune braqueur, le touchant au visage, selon une source judiciaire.
D'après cette source, aucun client ne se trouvait dans le magasin au moment des faits.
Pris en charge par les pompiers, l'adolescent a été opéré jeudi soir mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon la source judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .   C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 10:20

Et encore heureux qu'il n'ait pas été mis en prison ,il aurait été tabassé tous les jours .Être remis en liberté ne lui garantit pas que les copains ne vont pas venir le menacer. Je pense que c'est la justice et non la police qui l'a mis en examen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .   C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer . Icon_minitimeDim Nov 18 2012, 22:11

une balle de 357 magnum au visage... elle n'a, heureusement pour tous les deux, dû que l'effleurer, sinon le trou qu'elle allait faire risquait bien d'être aussi gros que le visage lui même, surtout du coté de la sortie de la balle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .   C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer . Icon_minitime

C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .
Page 1 sur 1