copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 naissance d'un dauphin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 20:04

Naissance d'un dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 20:26

super  super  toutes les naissances sont belles ,rien de plus beau que de donner la vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeSam Mai 10 2014, 21:18

C'est dingue qu'à peine né, le petit nage déjà comme un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 05:59

émouvant comme toutes les naissances et étonnant.! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:55

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mesdames, mais il naît par le siège, et sa maman n'a pas l'air d'en faire toute une histoire....  Madame Dauphin ne fait pas la chochotte, elle !
mort de rire Pied de nez 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 07:59

Oui c'est ce que j'ai remarqué ....Je ne sais pas s'il y a beaucoup de mammifères qui naissent de cette façon.Car pour vaches chevaux .....C'est à la fois tête et pattes...Chiens et chats,c'est aussi la tête .


Non mais dis donc Christian .....Je voudrais bien t'y voir.....Un accouchement par le siège ....C'est douloureux et dangereux pour le bébé.


Dernière édition par mariehelene le Dim Mai 11 2014, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:03

Hier je l'avais remarqué et j'avais fait des recherches .

Pour se préparer à mettre bas, la femelle effectue des flexions de sa nageoire caudale puis s’étire au maximum. Le petit dauphin est en position repliée dans le ventre de sa mère. Il naît généralement par le siège, la nageoire caudale en premier. Il doit être en mesure de remonter seul à la surface après sa naissance : c’est un signe de bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 08:19

Je me demande comment la méchante Catherine Middleton a fait pour mettre vêler de son dauphin ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitimeDim Mai 11 2014, 10:54

Belle vidéo  super 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





naissance d'un dauphin Empty
MessageSujet: Re: naissance d'un dauphin   naissance d'un dauphin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance d'un dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dauphin
» Pourquoi le fils aîné du roi se nommait-il dauphin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: