Sujet: Un brave homme ,et même deux . Jeu Nov 03 2011, 14:38
Invité Invité
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Jeu Nov 03 2011, 15:14
Tout l'équipement de grimpeur
allez "Herzog lAnnapurna !!!!!et un de ses sherpas
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Jeu Nov 03 2011, 16:47
Eh non ,voila M. Herzog que j'ai croisé quand j'étais ado ,je ne lui ai pas serré la main .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Ven Nov 04 2011, 08:24
Allons,allons montagnards ,ce très brave homme est bien plus célèbre qu Maurice Herzog ,c'est LE plus grand des Alpinistes .
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Ven Nov 04 2011, 12:58
Je ne vous lâcherai pas sur ce sujet .Un événement planétaire qui eut lieu en 1953 et dont l'écho passe encore de montagne en montagne jusqu'à nos jours .C'est inoui tout de même .Ce sherpa est aussi célèbre que lui .
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Ven Nov 04 2011, 13:04
Bonjour Michel, Je crois avoir trouvé grâce à vos différents indices (très précis) Tenzing Norgay et Edmund Hillary ?
https://www.youtube.com/watch?v=bfoa6Tp8CyI
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Ven Nov 04 2011, 13:34
Valérie ,c'est une jeunette qui trouve ,c'est bien mais cet événement planétaire ,inoui à l'époque ,dont on a pas idée maintenant .C'était la réalisation de quelque chose d'impossible .Beaucoup d'hommes y avaient laissé leur vie et on pensait cela irréalisable.Edmund Hillary et son sherpa Tenzing avaient réussi l'impensable .
Sujet: Re: Un brave homme ,et même deux . Ven Nov 04 2011, 13:37
Je vais être honnête avec vous... Autant que le premier homme sur la lune a été tellement médiatisé que je sais répondre sans problème... Autant que j'aurais été incapable de vous dire, sans rechercher, qui avait réussi cet exploit ! Mais grâce à vous maintenant, je sais...