copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quand je suis sur la barre Google

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 17:54

J'ouvre rarement les autres possibilités que la réponse directe à ma question...

Or ,je ne sais plus ce que je cherchais(mais suis certaine que ça n'avait rien à voir),j'ai ouvert "actualité" et suis tombée sur ça  effrontée en colère 

De quoi s'agit-il ???? Pied de nez 


Quand je suis sur la barre Google Wirele10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 18:03

Je viens de faire comme vous des recherches sur google  tel que chat ,chien et chaque fois en cliquant actualité je tombais sur actu chien ,chat etc!!! j'ai tapé du coup caleçon et cliqué sur actualité et bingo je tombe sur ça ,alors ,alors que dire pour votre défense que vous cherchiez des caleçons pour votre Jean ,mon œil 🇨🇨  🇨🇨  mort de rire  mort de rire  mort de rire 
Quand je suis sur la barre Google Chron351
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 18:16

Je vous jure que non  Quand je suis sur la barre Google 2783169904 Quand je suis sur la barre Google 2783169904 Quand je suis sur la barre Google 2783169904 Quand je suis sur la barre Google 2783169904 

Mais enfin ....Bon à savoir  super ...Déjà vu que des Jeans trop serrés ne sont pas très recommandés.... effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 18:26

Vous pouvez ouvrir vidéo aussi ,bon je vous laisse ,un invité de marque en ce mercredi ,

poulet au lait de coco et bavarois framboises .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 20:14

Je ne connais pas votre recette mais je pense que c'est en fricassée au curry avec des pommes et bananes à la fin pour adoucir . C'est un peu long mais délicieux avec un riz basmati car malheureusement le Quand je suis sur la barre Google 17101686un riz basmati ou mieux du dom siah mais actuellement introuvable car interdit à l'exportation .Chutney doux ou piquant ,j'adore .Votre bavarois aux framboises ,je le laisse ,je ne suis pas sucre ,je préfère reprendre une portion de poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 20:30

Je trouve du riz basmati ,j'en ai fait ce soir ,voilà en gros ma recette si cela vous intéresse ,

je coupe en petit morceaux un poivron vert et un rouge ,

un oignons et en petit morceaux  aussi des blancs de poulet

dans une sauteuse je fais suer mon oignons ,j'y ajoute mes petits morceaux de poivrons ,je laisse mijoter 5 mn ,ensuite mes morceaux de poulet ,je laisse mijoter de nouveau 10 mn ,ensuite je mets deux boites de lait de coco ,un peu de noix de coco ,j'assaisonne avec du curry (c à soupe),un soupçon de gingembre ,sel ,poivre ,je laisse mijoter à feu doux 1h ,5 mn avant la fin de cuisson je mets des petits morceaux d'ananas ,voilà


le bavarois n'est pas sucré ,je le fais à ma façon ,avec de la confiture de framboises et comme je ne sucre pas beaucoup mes confitures cela n'en fait pas un dessert sucré ,et sans me vanter il a un succés fou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand je suis sur la barre Google Empty
MessageSujet: Re: Quand je suis sur la barre Google   Quand je suis sur la barre Google Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je suis sur la barre Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis effarée par les nouvelles de ce soir sur la page google !
» Je suis quand meme dubitative
» Découverte d'une mine de diamants en Sibérie
» De l'or en barre
» Pierre Emmanuel Barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: