copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanson qui les a fait perdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 08:10

mort de rire  mort de rire  mort de rire 
y a de quoi .
  
et dire que depuis deux jours, ils nous ont rabattu les oreilles avec ce match de foot, il n'y avait rien d'autre comme info.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 08:20

en colère  en colère  en colère  en colère  Bisous 

Déchirement ....Guerre civile ....Mais contente que Guingamp ait gagné ....


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 08:24

S'il y a un sport qui me laisse indifférente ,il s'agit bien de celui-ci ,ils nous ont gavés avec ce match . 
Bisous



 super  votre hymne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 08:32

bjr  bjr  bjr 

Faut bien que les enfants s'amusent!!!!!

Mais quand je vois ça ....Que les billets se sont vendus très vite....Stade plein à craquer...Je ne sais pas combien était le prix du billet....Celui des cars ....

Comment voulez-vous que nos dirigeants ne pensent pas qu'ils peuvent y aller? ...Il y a encore des sous !


Chanson qui les a fait perdre  Tireli10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 08:38

De 80 € à 200 € la place et le transport
Les tarifs varient selon les places en tribunes choisies : 25 € (debout avec le Kop Rouge), 40 €, 80 € ou 95 €. A cela s'ajoute le prix du transport : 55 € aller-retour en bus et 105 € aller-retour en train.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 09:09

Les supporteurs de foot dépensent cela toutes les semaines ,toute l'année partout dans le monde .Il faut bien payer les footballeurs .Une quarantaine de matches par an et un sur deux en déplacement .Le budget annuel d'un amateur de foot est de plusieurs milliers d'euro par an . Pour le Brésil j'ai vu que tout était complet ,que des gens prenaient des crédits bancaires pur y aller . 100000  billets de concerts à 150 € qui sont vendus en deux heures . Bien sûr qu'il y a de l'argent .
À Roland Garros sur 15 jours il y a environ 400000 spectateurs et la fédé refuse 3 millions de demandes de billets .80000 spectateurs ,mais il y en aurait eu 500000 ou plus si le stade était plus grand .
Je peux vous dire que je suis passé samedi matin vers 11h devant une brasserie qui diffuse les matches de foot sur 5 écrans et il y avait déjà 150 bretons de Paris qui avaient pris place et qui avaient déjà tâter du chouchen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitimeDim Mai 04 2014, 11:43

Eh beh, au vu des chiffres annoncés par Michel, je devrais être riche avec tout ce que je gagne en n'y allant pas. Déjà que j'aurais du amasser le pactole, en ne fumant plus (depuis 3 ans, le 9/05/2014)
Hélas, ce n'est pas vrai... mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson qui les a fait perdre  Empty
MessageSujet: Re: Chanson qui les a fait perdre    Chanson qui les a fait perdre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson qui les a fait perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi s'y perdre?
» C'est un peu comme perdre le fil !!!!
» pour ne pas perdre la main
» Trois heures à perdre !!!!!!!!!!!!
» Une chanson :oh la la la !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: