copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bonne tempête par là-dessus !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 13:49

Très peu pour moi ...Mais si le cœur vous en dit.....

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Tentes10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 14:00

Il y en a un peu partout ,dans le Perche ,en Bretagne à coté de Carnac etc !!!,merci pas pour moi j'aime trop mon confort et surtout mon lit .

http://www.wat.tv/video/tente-suspendue-woody-park-2zk9f_2tilv_.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 14:48

Je ne connaissais pas cette espèce d'hébergement.....J'aimerais bien connaître les tarifs à titre indicatif...Je n'en voudrais pas non plus .... super bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 15:53

50 euro la nuit ,plus si vous le désirez 7,50 le petit déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 18:04

y a mieux encore, on dirait des lucioles

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Images51

et puis alors, là ça rigole pas, pas pour les funambules

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Bivoic11


Dernière édition par claire le Mar Avr 22 2014, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 18:12

C'est vrai ??????????????

et pour vos trucs Claire? ....C'est gratuit j'espère....

Je sens que je vais bien apprécier mon lit ce soir .... bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 20:03

Je ne vois pas trop l’intérêt de dormir à 3 mètres du sol, si ce n'est d'avoir le mal de mer en cas de vent.


Claire, je pense que c'est aux somnambules auxquels tu pensais, parce que les funambules, au contraire ça ne les dérangerait pas beaucoup de bivouaquer à flanc de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMar Avr 22 2014, 23:00

À Groix ils ont constuit un parcabout où l'on peut dormir dans les arbres, se promener d'arbre en arbre. Très peu pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 06:44

Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904 

J'imagine notre Michel  :lol!: 

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 08:10

Oui mais Louis-Tarzan veut y aller. À votre avis ,quel est l'imbécile qui va se dévouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 08:13

Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904 je ne sais pas  super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 08:18

Tenez nous au courant .

Quand va avoir lieu cet évènement mondial ????? Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904  Une bonne tempête par là-dessus !!!! 2783169904 

Qu'on ait le temps d'engager une belle infirmière .....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitimeMer Avr 23 2014, 08:38

normalement,pas de risque,c'est très sécurisé,il y a des parcours adaptés pour le enfants,en fait pour tout niveau,Isa adore  elle m'y entraîne assez souventUne bonne tempête par là-dessus !!!! Images52Une bonne tempête par là-dessus !!!! Images53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne tempête par là-dessus !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tempête par là-dessus !!!!   Une bonne tempête par là-dessus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne tempête par là-dessus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore la tempête...
» La tempête
» tempête christian
» La tempête du siècle !
» La tempête Joachim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: